Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 19:51
 LA CHANSON ZARA ZARA  DU FILM  REHNAA HAI TERE DIL MEIN
PAROLES & TRADUCTION

 T
raduit par Pooja pour Bollywood-sisine



La chanson  "Zara Zara"  est extraite du film "Rehna Hai Tere Dil Mein" sortie en 2001 avec dans le casting  R. Madhavan, Saif Ali Khan et Diya Mirza .
Les paroles sont de  Sameer et elle est interprété par Bombay Jayashree .




PAROLES & TRADUCTION

Zara Zara Bahekta Hai, Mahekta Hai
Avec Peu de Tentation, , plein de parfum
Aaj To Mera Tan Badan, Main Pyaasi Hoon
Aujourdhui c'est mon corps , qui a Soif
Mujhe Bhar Le Apni Baahon Mein
Prends moi dans tes bras



Hai Meri Kasam Tujhko Sanam, Door Kahin Na Jaa
Faits le Serment Sur Ma Vie Mon Amour, que tu n'iras pas Loin N'importe où
Yeh Doori Kehti Hai Paas Mere Aaja Re
Cette Distance te demande de te rapprocher de Moi
Yunhi Baras Baras Kaali Ghata Barse
 les Sombres Nuages Continuent à Pleuvoir Lourdement Comme Cela
Hum Yaar Bheeg Jaaye Is Chaahat Ki Baarish Mein
Nous , Mon Amour Sommes mouillés d'une Pluie d'Amour

Meri Khuli Khuli Laton Ko Suljhaaye
tu essayes d'atténuer les noeuds de mes cheveux libres
Tu Apni Ungliyon Se Main To Hoon Isi Khwaahish Mein
Avec tes Doigts, c'est ce que je Désire
Sardi Ki Raaton Mein Hum Soye Rahe Ek Chaadar Mein
Dans la Nuit Froide Nous Dormons Ensemble Sous Un Drap
Hum Dono Tanha Ho, Na Koi Bhi Rahe Is Ghar Mein
Nous Deux , Devrions Être Seuls, Il Ne devrait y Avoir Personne À la maison



Zara Zara Bahekta Hai, Mahekta Hai
Aaj To Mera Tan Badan, Main Pyaasi Hoon
Mujhe Bhar Le Apni Baahon Mein
Prends moi dans tes bras
Aaja Re Aa Re
Eh bien, Viens s'il te plaît
Tadpaaye Mujhe Teri Sabhi Baatein
Toutes tes paroles  font vibrer mon Cœur

Ek Baar Ae Deewane Jhootha Hi Sahi Pyaar To Kar
Aime-moi Juste Une fois Même si ce n'Est pas Vrai Mon Amour
Main Bhooli Nahin Haseen Mulaaqaatein
Je n'ai pas Oublié Nos Douces Rencontres
Bechain Karke Mujhko Mujhse Yun Na Pher Nazar
Rends moi fébrile , Ne détourne pas tes Yeux Maintenant



Roothega Na Mujhse, Mere Saat
hiya Yeh Vaada Kar
tu Ne te fachera jamais contre M
oi, Promets le Mon Amour
Tere Bina Mushkil Hai Jeena Mera Mere Dil Mein
Sans toi la Vie Est Difficile à Vivre

Zara Zara Bahekta Hai, Mahekta Hai
Avec Peu de Tentation  , plein de parfum
Aaj To Mera Tan Badan, Main Pyaasi Hoon
Aujourdhui c'est mon corps , qui a Soif
Mujhe Bhar Le Apni Baahon Mein
Prends moi dans tes bras
Hai Meri Kasam Tujhko Sanam, Door Kahin Na Jaa
Faits le Serment Sur Ma Vie Mon Amo
ur, que tu n'iras pas Loin N'importe où



Yeh Doori Kehti Hai Paas Mere Aaja Re
Cette Distance te demande de te rapprocher  de Moi

Aaja Aa Re
viens , viens donc

© Copyrights by Bollywood-Sisine-.com.  All rights reserved.

Partager cet article
Repost0

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam