Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 17:12
  HISSS (2009)
La malédiction de la déesse Cobra .




Producteur:
Jennifer Lynch

Casting :
Irrfan Khan,Mallika Sherawat,
Jeff Douchette,Divya Dutta,Raman Trikha

Musique :
Anu Malik
Date de Sortie : 2009



Il ya 4000 ans les habitants de la vallée de l'Indus sculptent l'image de l'évolution de la forme du serpent. Ces demi cobras, et moitié créatures humaines habiteraient dans un temple mystérieux, fait de matériaux inconnus de l'humanité, au plus profond de la jungle, loin, très loin de la légendaire forêt de l'épice la côte de Malabar.


Les enfants ont grandi en écoutant l'histoire transmise à leurs grands-pères, par leurs ancêtres au sujet d'un ancêtre, qui avait voyagé au bout du monde, et avait apporter  une histoire sur la déesse cobra et son compagnon .... et de là, la légende a traversé l'Inde, l'Extrême-Orient et le long de la route de la soie - transmis de génération en génération depuis des milliers d'années jusqu'à ce jour.



En 2008, un Américain, se rend dans le coeur de la forêt interdite et capture un mâle cobra de la taille d'un gros python . Peut-il réaliser quand ils se lancent sur les essais de cette mystérieuse créature dans son laboratoire de haute technologie, que l'horreur et la destruction l'attend ....

Au plus profond de la jungle de Periyar, une belle femme apparaît nue
recouverte de boue à l'orée d'un village tribal. Elle vole des vêtements dans l'une des cabanes.
Elle
avale deux œufs crus de crocodile, régurgite les coquilles, puis lèche ses lèvres - sa langue est une langue fourchue de serpent. Elle se rend à la municipalité la plus proche et se promène dans un bidonville où elle est attirée par deux hommes ivres dans leur cabane. Ils lui parlent , mais elle semble perdue et incommunicative. Ils perdent patience et se jetent sur elle, arrachant ses vêtements.

C'est alors que la moitié inférieure de son corps s'allonge en un énorme serpent, et s'enroule autour d'un des hommes. Ensuite, d'énormes crocs apparaissent dans sa bouche, et en une fraction de seconde, elle saute sur l'autre homme au cou.


Six jours plus tard, l'odeur de la pourriture de la chair alertent les voisins, et, peu après les flics sont sur les lieux où ils trouvent un cadavre , et une boule de vêtements déchiquetés, et des cheveux humains.

 Ils font immédiatement appel à une unité spéciale la DSP, qui est aussi perplexe que les flics, et enfin le quartier SSP, Vikram Gupta arrive sur les lieux. Gupta et son équipe de médecine légale ne comprend pas pourquoi le tueur  injecte du venin de cobra.
Ainsi commence sa quête de ce mystérieux tueur qui laisse des corps injectés d'énormes quantités de venin de cobra à travers l'Inde.

La femme serpent  apprend vite et rapidement les changements de son apparence, et des vêtements et apprend à traiter avec le monde humain. Elle traque les scientifiques et sauve son compagnon.
Mais il est trop tard et il meurt dans ses bras après avoir été soumis à des tests biologiques  et là commence sa quête de vengeance avec SSP Gupta sur sa piste.

Ce qui suit est une poursuite à un rythme effréné, avec des morts horribles, et des effets spéciaux encore jamais vu en Inde,  C'est l'Inde des mythes et des légendes  , une vengeance sur l'infâme race humaine qui a osé profaner l'environnement de la femme serpent...


© Copyrights by Bollywood-Sisine-.com.  All rights reserved.

Partager cet article

Repost 0
Published by SISINE - dans LES FILMS INDIENS

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam