Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 14:18

BIPASHA BASU ET CRISTIANO RONALDO 

 UNE PHOTO CREE LE SCANDALE

 




Après le scandale du baiser échangé lors d'une scène du film Dhoom 2" entre l'actrice Aishwarya Rai et l'acteur Hrithik Roshan ,

puis celui du débordement d'affection de l'acteur Américain Richard Gere envers Shilpa Shetty ,

voici maintenant que c'est au tour de l'actrice Bipasha Basu de faire la une des plus folles rumeurs !

L'actrice Bipasha Basu partage sa vie avec l'acteur John Abraham depuis quelques années déjà et filait le parfait amour .

Pourtant depuis quelques jours et surtout après la diffusion d'une photo montrant l'actrice en compagnie du footballeur portugais Cristiano Ronaldo , les rumeurs vont bon train .



L'actrice et le footballeur s'était retrouvés au stade de Benfica à Lisbonne le 7 juillet lors de la cérémonie des sept nouvelles merveilles du monde, d'après le vote des internautes.


Les journalistes indiens ont pris une image montrant Ronaldo embrassant Bipasha Basu alors qu'ils dansaient tout deux dans une boite de nuit après l'émission.

L'image a crée une véritable vague de ragots dans Bollywood , mais Basu se défend et affirme que la photo parue dans le journal indien' Hindustan time" avait été pris hors de son contexte.

« Oui, c'est moi sur la photo » a t- elle dit.

« Elle a été prise à un moment opportun, elle représente un tas de spéculationss possibles.


Bipasha est devenu une passionée du football depuis qu'elle a rencontré John. « J'ai été une fan de Cristiano pendant cinq années. Je n'ai pas encore dit à John les détails de ma rencontre avec Cristiano. »

Pendant le dîner Cristiano apprend à Bipasha qu'il est un grand fan de Bollywood. « j'ai pensé qu'il essayer juste d'être poli. Je lui ai dit qu'il n'a pas a aimé des films de Bollywood justes vis à vis de moi.

« Cristiano a alors sorti son téléphone portable et m'a fait m'entendre sa sonnerie « Tujhse nahin naraaz» de Masoom en ajoutant « maintenant vous me croyez ? »

Bipasha au sujet de sa rencontre avec le footballeur :« Bien qu'il semble plus âgé, Cristiano est très jeune, c'est juste un garçon. Maintenant je lui ai dit que, je suis seulement fan. Au delà il est mon ami. Nous avons discuté de John , de football et du film « Goal » . J'ai invité Cristiano à venir en 'Inde. »

 


Les médias indiens ne sont pas fait priés pour alimenter la rumeur d'une éventuelle séparation entre l'actrice Bipasha Basu et son petit-ami John Abraham .

Qouiqu'il en soit la photo montrant Bipasha et Cristiano n'est pas assez nette et peut préter à confusion,

mais cela n'empêche pas les médias de faire les gros titres d'une éventuelle idylle entre la bombe de Bollywood et le jeune prodigue du football.

Tout en sachant que ce n'est pas la première ni dernière fois que l'on préte une liaison à Bipasha avec un autre homme ,

avant Cristiano la rumeur était qu'elle fréquentait l'acteur fraichement séparé Saif Ali Khan .

Si vous voulez savoir le fond de ma pensée je n'y crois pas un instant à ces prétendues liaisons .

Espérons que les médias cesseront de s'acharner sur l'actrice et que tout aille pour le mieux entre John et elle .

 

***********************************

Partager cet article
Repost0
Published by MISS LILOU ET ECRIT PAR SISINE - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam