Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 10:16
 Chandramukhi, l'esprit frappeur (2005)

Jeudi 5 avril 2007 à 00:05 sur la chaine Arte



Réalisateur et Auteur : P. Vasu
Casting: Rajnikanth , Prabhu, Jyothika, Nayantara, Vadivelu, Vineeth, Shweta Konnur

------------------------------------------------------------------------------------------

Une romance fantastique , la vengeance , l'amour et les esprits y cohabitent , où étincelle la superstar indienne Rajinikanth, l'acteur aux cent cinquante films et l'actrice Jyothika star du cinéma tamil.

De retour d'un voyage aux États-Unis, le Dr Saravanan retrouve son meilleur ami, Senthilnathan. Celui-ci s'apprête à emménager avec sa maisonnée dans un palais que l'on dit hanté : un roi jaloux y aurait fait brûler vive sa jeune épouse, Chandramukhi, et l'esprit de la belle crierait vengeance. Quand des événements étranges surviennent au palais, Saravanan mène l'enquête.

Extrait du film tiré du clip "Raa Raa"

Chandramukhi traite du dédoublement  de personnalité, également connu sous le nom de MPD ou désordre multiple de personnalité. C'est le premier film indien Tamil à avoir tenu la posiion No.1 dans le box office en Malaisie et en Afrique du Sud .

L'actrice Jyothika a joué dans plus de trente-cinq films aux côtès des partenaires les plus en vue du cinéma tamoul, dont elle est une des stars incontestables .Une des actrices indiennes les mieux payées .

Elle a épousé l'acteur aussi tamil Surya au bout de 4 ans le 11 septembre 2006. Après le mariage, elle avait annoncé sa décision d'arréter de tourner. Jyothika  attend son premier bébé pour août 2007.

 

Après une absence de trois ans, due au plus gros bide de sa carrière, Baba, la superstar tamil Rajinikanth - "Rajini" pour les intimes -, est revenu sur les plateaux avec ce gros succès tamoul, qui a battu des records de fréquentation en Inde. À 56 ans, moustache finement taillée, sourire éclatant  derrière des lunettes noires, l'acteur aux cent cinquante films y incarne un héros capable de lire dans les pensées d'autrui, de triompher d'une armée de malfrats pour défendre le faible et l'opprimé, de protéger une famille contre une malédiction ancestrale, etc. Il avait annoncé que ce one man show bollywoodien, taillé à la mesure de son immense aura et ponctué de très belles scènes dansées et chantées, serait le dernier film de sa carrière. Depuis, "Rajini" s'est engagé dans le tournage d'un autre film...

Un film qui se regarde avec plaisir ,un autre univers du cinéma indien dans un registre tamil à découvrir .

Partager cet article

Repost 0
Published by MISS LILOU / ECRIT PAR POOJA - dans EVENEMENTS A NE PAS RATER

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam