Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2007 6 10 /03 /mars /2007 15:38

JAY SEAN  "STOLEN"


JAY SEAN est un jeune artiste d'origine indienne de R&B installé en Grande Bretagne qui est depuis son succés l'un des plus célèbres artistes anglais d'origine indienne .

Sa chanson "Stolen" traduire "Volé" tiré de son album en 2004 "Me against myself" a été récompensé lors des Récompenses asiatiques BRITANNIQUES de musique (AMAs) en 2005 pour  La meilleure vidéo («Stolen») et pour Le meilleur album "Me against myself".


Le succès du clip "Stolen" est surement du à la présence de l'actrice bengali Bipasha Basu sexy en diable aux côtès de Jay Sean .


-----------------------------------------------------------------------------------------------  ---

JAY SEAN "Stolen"

Paroles et traductions



 Churaliya he - Stolen_ Volé  [x10] 

You were my eyes when i couldn't see,

Tu étais mes yeux quand je ne pouvais pas voir


 you were my air when i couldn't breathe,

Tu étais mon oxygène quand je ne pouvais pas respirer


 but you always knew what you meant to me,

Je pense que tu as toujours su ce que tu représentais pour moi (yeaah.ah,ah)


You were my strength when i was down,

Et tu étais ma force quand j'étais au plus bas


 and you made me humble when i wouldn't bow,

Et tu m'as rendu humble quand je ne m'inclinais pas


 I held on to your promise that you'd be around,

Je me suis accroché à ta promesse que tu serais auprès de moi (ah,ah...ah,ah)


 Where were you when i was alright,

Où étais-tu quand j'allais bien


 tell me, did you knew I was alright,

Dis-moi, savais-tu que j'allais bien


 you, left me thinking I'd be alright,

Tu m'as laissé en pensant que j'allais bien


 wont you come back to me,

Tu ne veux pas revenir à moi Ohhh..


[Refrain] It's crazy but i'm falling apart,

C'est fou mais je suis en train de tomber en morceaux


 It's crazy how your leaving me scarred,

C'est fou comment ton départ m'a effrayé


 It's crazy girl wherever you are, C'est fou girl où que tu sois

 you stole, my heart Tu as volé mon coeur

It's crazy but I'm going insane,

C'est fou mais je suis en train de perdre la raison


 feeling lost confused and ashamed,

Ce sentiment perdu, confus et honteux


It's crazy, hope your feeling my pain,

C'est fou, espérer que tu ressentes ma souffrance


 you stole, my heart  Tu as volé mon coeur Stolen_ Volé

 Just like a moment.... Comme ce moment

 Stolen_ Volé you never owned it,

Tu ne te l'es jamais approprié Stolen_ Volé


you took away my heart, Tu as pris mon coeur 

I was feeling lost in my own world,

Je me sentais perdu dans mon propre monde


neglecting your needs only once girl,

Négligeant tes besoins et tes envies


 If only we could try again once more,

Si seulement on pouvait essayer encore une fois ohhh..(Ohh..)


Now It's the same sad story that we all know,

A présent c'est la même triste histoire que nous avons tous connu


 how lovers make mistakes watch it all blow,

Comment les amoureux commettent des erreurs et les voit disparaitre


 now i don't wanna be the one to let it all go.... nooo

Maintenant Je ne veux pas être celui qui a envoyé tout en l'air, non Stolen_ Volé


Just like a moment.... Comme ce moment

 Stolen_ Volé  you never owned it,

Tu ne te l'es jamais approprié Stolen_ Volé


you took away my heart, Tu as pris mon coeur (ah,ah...ah,ah..) 

No man can live without blood running through his veins,

Et aucun homme peut vivre sans sang coulant dans ses veines


 and it's hard to remember the summer now here is rain

Et c'est difficile de se souvenir de l'été maintenant qu'il pleut ici


 I don't know how much longer that i can wait

Je ne sais pas combien de temps je peux attendre


 It's a thin line... between love and hate,

C'est une fine ligne entre amour et haine Oh-whoa-whoaaaa...


[Refrain]   bis


Traduit par GUJRAT pour Le Portail de Bollywood

Partager cet article
Repost0
Published by MISS LILOU écrit par POOJA et traduit par GUJRAT - dans LES PAROLES ET TRADUCTIONS DES CHANSONS DE FILMS

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam