Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 00:14

*John Abraham sosie d'Antonio Banderas?

 

 John Abraham était présent lors de la remise des oscars à Los Angeles pour la nomination du film Water dans la catégorie meilleur film étranger en compagnie de Seema Biswas, et la réalisatrice  Deepa Mehta  . Quelques femmes l'ont confondues avec l'acteur d'Hollywood Antonio Banderas . Mais ou est la ressemblance dites-nous ?

Elles se sont jetés sur lui et ont tirés des photos à ses côtès . L'histoire ne dit pas si elles ont appris plus tard qu'elles venaient de poser avec l'un des hommes les plus sexy de Bollywood et pas seulement de Bollywood d'ailleurs ! 

*Abhishek Bachchan et sa nouvelle coiffure


Récemment,l'acteur Abhishek Bachchan s'est présenté sans son sert tête ,depuis qu'il a adoptait une nouvelle coiffure beaucoup plus longue il ne le quittait plus ! Et quand il a été interrogé sur l'absence de son accessoire , Abhi « Mon sert tête s'est cassé il y a quelques jours, et je devrai obtenir un neuf bientôt. Je le porte seulement parce qu'il évite que mes cheveux me retombent sur le visage, parce que je trouve cela très irritant. Je suis obligé en permanence de les remettre en arrière avec ma main, quelque chose que je ne suis pas habitué à faire . » Et oui quand on ne fait pas partie du commun des mortels on apprend très tard l'utilité d'un accessoire de mode .

* Uday Chopra file le parfait amour avec la soeur de Kajol


 L'acteur Uday Chopra (et fils du réalisateur Yash Chopra ) semble être souvent vu en compagnie de l'actrice Tanishaa Mukerjee (la soeur de Kajol). Ils avaient tournés ensemble en 2005 dans le film "Neal 'N' Nikki" .

Ils ont été vus dans un restaurant de sushi au sud de Mumbai dimanche 27 Février tard dans la nuit. Ils se sont installés à l'écart et se sont dévorer des  yeux tout en dégustant des saumons de Norvége . Quel romantisme déguster du poisson en amoureux (rires) .

*Konkona Sen Sharma blesse Rani Mukherjee


Rani Mukherjee et  Konkona Sen Sharma tournent actuellement dans Mumbai dans "Laaga Chunari Mein Daag"  le nouveau film de Yash Raj. Lors d'une chorégraphie , Konkona avait utilisé un accessoire lors de la scène. Malheureusement tout en dansant,  l'accessoire à glissé de sa main et a heurté Rani au visage qui s'est retrouvé avec un nez bléssé. Konkona bouleversé dit « j'étais vraiment anxieuse parce que Rani était bléssé au nez. Je sais que je suis une danseuse maladroite ; Je ne suis toujours pas à l'aise lors des chorégraphies .  » Konkona a envoyé un énorme bouquet de fleurs avec une note d'excuse à Rani, celle ci lui a pardonné l'accident . Rani a parlé avec Konkona et l'a assurée que tout allait  bien. Ah Rani en plus d'être magnifique elle est magnanime !

Partager cet article

Repost 0
Published by MISS LILOU écrit par NOREEN - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam