Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2006 5 06 /10 /octobre /2006 12:25

Attention:

Après avoir constater que la plupart de mes articles sont repris sans scrupules sur bon nombres de sites et de blogs ,lisez attentivement ce qui suit :
Le contenu de ce site (les textes notamment) est la propriété exclusive de son auteur, SISINE, webmaster de ce site.
Les textes(pas de copier-coller) de ce site ne peuvent être repris sur un autre site web ou blog, ou page internet, même personel, sans l'autorisation préalable écrite de la webmaster (c'est pourtant pas difficile).

Désormais tout abus sera signalé.Nous partageaons tous la même passion pour le cinéma indien et c'est en respectant le travail de chacun qu'à l'avenir des échanges pourront être organisés pas avant.

Je parle surtout des personnes qui s'approprient mes articles en se présentant comme auteur et en ne citant nul part leurs sources, dans ce cas présent moi-même.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Sisine

© 2006 www.bollywood-sisine.com

Partager cet article
Repost0
Published by SISINE - dans EVENEMENTS A NE PAS RATER

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam