Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2006 3 31 /05 /mai /2006 21:17

 

parole de "Pairon Mein Bandhan hai"
 

MOHABBATEIN (2000)

ARTISTE:  UDHBAV, MANOHAR SHETTY, ISHAAN
MUSIQUE:  Jatin Lalit

 


refrain hindi (ligne 1 à 9)

_Pairon mein bandhan hai,Payal ne machaya shor.

Pairon mein bandhan hai,Payal ne machaya shor.

Sab darwaaze karlo band,Sab darwaaze karlo band,

Dekho Aaye, aaye chor.Pairon mein bandhan hai.

Tod de saare bandhan tu,tod de saare bandhan tu,

Machne de payal ka shor.Tod de saare bandhan tu,

Machne de payal ka shor.Dil ke sab darwaaze khol,

Dil ke sab darwaaze khol,Dekho aaye, aaye chor.

Pairon mein bandhan hai._

Kahoon mein kya, karoon mein kya,Sharam aajati hai.

Na yun tadpa ke meri jaan, Nikalti jaati hai.

Tu aashiq hai, mera sacha,Yakin to aane de.

Tere dil mein agar shaq hai,To bas phir jaane de.

Itni jaldi laaj ka,Ghunghat na kholoongi,

Sochoongi phir soch ke,Kal parson bolungi.

Tu aaj bhi haan na boli,Oye Kudiye teri doli,

Le na jaaye, Koi Aur

refrain _Pairon mein bandhan hai,

Jinhe milna, hai kuch bhi hoAji mil jaate hain,

Dilon ke phool,To pathjhad mein bhi khil jaate hai.

Zamaana doston, dil ko,Deewaana kehta hai.

Deewana dil, zamaane ko,Deewana kehta hai.

Le mein saiyaan, aagayi Saari duniya chod ke,

Tera bandhan baandh liye,Saare bandhan tod ke.

Ek duje se jud jayen,sa hum dono ud jayen,

Jaise sang patang aur dor.

refrain _Pairon mein bandhan hai

Haan dekho aaye, aaye chor.

Dekho aaye, aaye chor.Arre dekho aaye, aaye chor

Traductions:

Mes pieds et mon cliquetis de chaînes de cheville sont liés …

Fermer toutes les portes…

Regarder, des voleurs sont venus (pour voler nos coeurs) !

Mes pieds sont liés.

Casser tous liens vous tenant en arrière ;

laisser cliqueter vos chaînes de cheville !

La fontaine ouvre toutes portes à votre coeur…

Regardez, des voleurs sont venus (pour voler vos coeurs) !

Mes pieds sont liés.

Quest-ce que je dois dire, que dois je faire ?

Je suis tétanisé par ma timidité.

Ne me tourmentez pas ainsi ; Je meurs (pour toi).

Prouvez moi que vous êtes amoureux et fidèle.

S'il y a un doute dans votre coeur, oubliez alors .

Je n'abandonnerai pas le voile de la modestie aussi rapidement !

J'y penserai et puis je te le dirai demain ou le jour suivant.

Si vous ne parlez pas plus fort aujourd'hui aussi

quelqu'un d'autre pourrait emporter votre palanquin nuptiale

Mes pieds sont liés.Mes pieds sont liés ;

 mon cliquetis de chaînes de cheville.Fermer toutes les portes…

Regarder, des voleurs sont venus (pour voler nos coeurs) !

Casser tout les liens vous retenant en arrière…

laisser cliqueter votre chaîne de cheville !

La fontaine ouvre toutes portes à votre coeur…

Regardez, des voleurs sont venus (pour voler vos coeurs) !

Mes pieds sont liés.

Ceux qui sont censés se réunir par la suite, n'importe ce que qu'il pourrait se passer d'étrange .

coeur en fleur même en automne.

Le monde appelle le coeur aliéné ;

et le coeur aliéné appelle le monde fou.

Aimée, je suis venu, abandonnant le monde entier ;

cassant tous les liens, j'ai volontairement mis le vôtre.

Unissons nous ; volons loin

ensemble comme un cerf-volant et une corde.

Mes pieds sont liés.

Mes pieds et mon cliquetis de chaînes de cheville sont liés …

Fermer toutes les portes…

Regarder, des voleurs sont venus (pour voler nos coeurs) !

Casser tout les liens qui vous retient en arrière…

laisser cliqueter vos chaînes de cheville !

La fontaine ouvre toutes portes à votre coeur…

Regarder, des voleurs sont venus (pour voler nos coeurs) !

Oui, regardez, les voleurs sont venus !

Regarder, des voleurs sont venus !

Hé regardez, les voleurs sont venus !

Partager cet article
Repost0
Published by SISINE et traduit aussi par SISINE - dans LES PAROLES ET TRADUCTIONS DES CHANSONS DE FILMS

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam