Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 10:20
Bipasha Basu fait totalement confiance à John Abraham


"J'ai exprèssément ignoré toutes les rumeurs  au sujet de ma relation avec John . J'ai évité de présenter mon opinion sur ceci, en dépit d'une variété de ragots risibles insultantes, ridicules et directes.



Si on en croit les médias , John n'a apparemment aucun à goût pour les femmes, ainsi il chasserait chaque femme que les médias trouvent disponibles.
Si la moitié de leurs insécurités pour moi étaient vraie, je serais une épave nerveuse. Je me rends également compte que notre union tranquille ne fait pas vendre les journaux , voila pourquoi on nous invente une vie .



Cependant, je me sens obligé d'éclaircir certains points . Je devine que les relations des célébrités ont toujours été sous l'examen minutieux des médias et rien ne changera à l'avenir.


John n'est pas mon associé. Nous ne sommes pas ensemble pour aider des publicitaires . Nous sommes un couple et c'est pourquoi ils nous demandent d'approuver leurs produits en tant que couple. " Bipasha Basu




Bipasha et John font leur possible pour démentir les rumeurs d'une séparation en apparaissant le plus souvent ensemble ,  d'abord, ils ont défilé pour un styliste réputé ,puis  ils ont assisté à l'événement du magasin de Khanna .

Le couple a été également vu lors d'une campagne de publicité pour la marque "Clear" dont ils sont ambassadeur  .


Les médias avaient  d'abord spéculés sur une relation entre John avec la pulpeuse  Mallika Sherawat et puis, avec Vidya Balan ce qui a géné  Bips , particulièrement quand une chaîne a diffusé des images de John prenant Vidya pour un tour de vélo.


une fois interrogé sur ce sujet  John a refusé de le commenter .

Bips n'a pas répondu aux questions , mais elle s'est emporté quand on lui a demandé si c'était juste une pub. « John et moi sont trop honnêtes et trop populaires individuellement pour employer cette relation  pour plus de popularité. Ni l'un ni l'autre n'avons besoin de nous accrocher entre nous ».

http://www.outlookindia.com/images/jism_030203.jpg

"Je sais à quel point John est sérieux au sujet de son travail.
 En fait, je l'appelle rarement au travail. Je ne suis pas une personne à téléphone. Cest plutôt John qui m'appele la majeure partie du temps. Et s'il ne le fait pas, je sais qu'il travaille.

John n'a jamais eu juste un intérêt passager dans n'importe quoi. Non ses vélos, ses entreprises d'affaires, ses approbations ou ses relations. Ou il est totalement absorbé par eux, ou il n'est pas.
Ainsi au sujet des rumeurs sur ses prétendues relations , et en dépit de ce que je peux lire dans les journaux le matin, je sais qu'il revient à moi la nuit." dixit Bipasha.

Bipasha compte prendre du repos en Juillet pour prendre le temps de rénover sa nouvelle maison mais surtout prendre des vacances auprès de son beau John surement ....
Partager cet article
Repost0
Published by MISS LILOU ECRIT PAR POOJA - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam