Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2006 1 04 /12 /décembre /2006 23:11

Aishwarya Rai et Hrithik Roshan

polémique sur une scène dans Dhoom2



Le film de Sanjay Gadhvi "Dhoom 2" caracole au top du box office mais comme un succès n'arrive jamais seul la bande originale du film figure aussi en tête des ventes.

Pourtant une ombre s'est profilé sur ce succès grisant , une plainte a était déposé contre Bollywood , cette plainte vise directement l'actrice Aishwarya Rai et l'acteur Hrithik Roshan .

La plainte a était déposer par un avocat indien Shailendra Dwivedi qui s'est appuyer sur l'article 292 (sur la vulgarité) et l'article 509 (dérogatoire aux femmes) du code pénal indien.


Cet avocat appuyer par des contestaires à majorité féminine affirme que le statut et l'intégrité de la femme sont offensées à la suite d'une scéne précise du film et qu'elle favorise la vulgarité dans la société particulièrement parmi la jeunesse.

QUel est cette scène qui semble choquer et déranger autant cet homme , lisez ce qui suit:

Lors d'une scène du film Sunheri ( Aishwarya Rai ) avoue ses sentiments à Aryen (Hrithik Roshan ) et s'échange alors un baiser plus que suggérer..

Voici la scène incriminée


Même si beaucoup sont surpris voir même choqués des tenues très légéres qu'arborent l'actrice dans le film ,il ne faut pas oublier que c'est son rôle qui l'exige.


L'acteur Amitabh Bachchan sa femme Jaya Bachchan ainsi que leur fils Abhishek avaient été dérangé du choix d'Aishwarya Rai qui avait refuser les scènes de baisers dans ses films anglais et qui ensuite accepte de le pratiquer dans les films indiens , la famille entière des Bachchan a désaprouvée le fait qu'elle ait porté des tenues dignes d'une teenager à son âge .

La rumeur court toujours que la famille Bachchan serait sa futur belle famille et elle a accrut depuis que l'actrice a était vue en leur compagnie lors d'un pélerinage ou elle aurait effectuer avec Abhishek Bachchan le rituel du "puja de rudrabhishek" qui n'est seulement pratiqué par des couples mariés dans deux des temples principaux de la ville de Varanasi.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by MISS LILOU et écrit par SISINE - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam