Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2006 7 12 /11 /novembre /2006 09:57

Sanjay Dutt se prépare au pire !

L'acteur Sanjay Dutt dont je vous avais parler dans un ancien article se ronge les ongles d'inquiétude en attendant le verdict!

Accuser d'avoir indirectement participer en 1993 à l'explosion qui avait eue lieu en plein Mumbai.

Il ne peut plus se concentrer sur son travail mais il affirme pourtant qu'il accepterait le verdict qu'il craint très lourd .

« Je suis nerveux. Je suis appréhensif. Je souhaite et prie pour que tout aille bien et que j'obtienne ma liberté. Il n'est pas facile de mener une vie normale à ce stade. Je n'ai pas travaillé la plupart des trois derniers mois. Vous ne pouvez pas vous concentrez sur votre travail, » dixit Sanjay dans une entrevue de Karan Thapar sur CNN-IBN.
Rappelons que son accusation repose sur le fait qu'il possédait des armes (AK-56 ) qui auraient servis lors de l'attentat.


Interoger sur son apréhension au sujet du verdict , il n'a pas cacher son angoisse , il craint que le verdict ne lui soit pas favorable.

« Je dois y faire face. Je ne peux pas m'enfuir et dire que cela ne va pas se produire. Je dois faire face à ce qui se produira. »

Son pére et défunt chef du
congrès et acteur Sunil Dutt
était sa plus grande source de force. « Je m'ennuie de mon père. Il était une puissance, un pilier de force pour nous tous . Je m'ennuie vraiment de lui. »
Il sait dorénavant qu'il ne pourra plus compter sur l'aide de son père et c'est résolu qu' il affirme accepter le verdict quel qu'il soit du tribunal.


S'il est acquitté Dutt énonce, « je commencerais à pleurer ». Et s'il est condamné, « je ferais face. Je le dois. »

On a appris depuis ce procès que cet acteur à l'image très houleuse de mauvais garçon avait toujours été très religieux et qu'il a un petit temple dans sa maison où il prie chaque matin. « Je suis toujours près de Dieu. J'ai besoin de lui. »

Et le cinéma indien à aussi encore besoin de sa présence..

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by MISS LILOU et écrit par SISINE - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam