Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2006 3 17 /05 /mai /2006 15:03
"Kal ho naa ho" du film Kal ho na Ho


Har ghadi badal rahi hai rup zindagi
La vie change d'apparence à chaque instant
Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi
Parfois elle est « ombre », parfois elle est « rayonnement du soleil »
Har pal yahan ji bhar jiyo
Alors, vis chaque instant pleinement
Jo hai saman kal ho na ho
Au cas où tu n'en aies pas la possibilité demain
Har ghadi badal rahi hai rup zindagi
La vie change d'apparence à chaque instant
Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi
Parfois elle est « ombre », parfois elle est « rayonnement du soleil »
Har pal yahan ji bhar jiyo
Alors, vis chaque instant pleinement
Jo hai saman kal ho na ho
Au cas où tu n'en aies pas la possibilité demain
Chaahe jo tumhein pure dil se milta hai voh mushkil se
C'est difficile de trouver celui qui t'aimera du fond du cœur
Aisa jo koi kahin hai bas vohi sabse hasin hai
Cette personne est la plus belle d'entre toutes
Us haath ko tum thaam lo
Prends sa main
Voh meharbaan kal ho na ho
Au cas où cette personne qui est si gentille avec toi ne soit pas là demain
Har pal yahan ji bhar jiyo
Alors, vis chaque instant pleinement
Jo hai saman kal ho na ho
Au cas où tu n'en aies pas la possibilité demain
Palkon ke leke saaye paas koi jo aaye
Quand quelqu'un vient à toi pour te mettre à l'abri de ses paupières
Laakh sambhaalo paagal dil ko
Prends soin de ton cœur fou
Dil dharke hi jaae
Ton cœur va seulement battre (pas réfléchir)
Par soch lo is pal hai jo
Mais réfléchis à cet instant
Voh daastaan kal ho na ho
Au cas où cette histoire n'existe plus demain
Har ghadi badal rahi hai rup zindagi
La vie change d'apparence à chaque instant
Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi
Parfois elle est « ombre », parfois elle est « rayonnement du soleil »
Har pal yahan ji bhar jiyo
Alors, vis chaque instant pleinement
Jo hai saman kal ho na ho
Au cas où tu n'en aies pas la possibilité demain
Har pal yahan ji bhar jiyo
Alors, vis chaque instant pleinement
Jo hai saman kal ho na ho
Au cas où tu n'en aies pas la possibilité demain
Partager cet article
Repost0

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam