Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2006 5 23 /06 /juin /2006 19:12

                                    KRRISH

 

 
Un nouvel héros débarque sur l'écran indien1308.gif

 VOIR LE CLIP "Pyaar Ki Ek Kahani"

 

Krrish crée des rumeurs et il ne serait pas faux de déclarer que le film, la  suite  du film 'Kol mil gaya ', devrait être quelque chose de jamais vu avant quand il sera réalisé vers juin cette année. Dans Krrish, Hrithik joue un super héro et il semblerait que ce soit une version « desi » (=indienne) de Superman.


Hrithik va jouer six personnages. Il semblerait qu’il va jouer un vieil homme, un jeune homme, un villageois et un professionnel urbain ! Quoique l’acteur n'en dit pas beaucoup à ce sujet, nous sommes sûrs que nous découvrirons tout bientôt! Dans le film, il y aura Hrithik Roshan, Priyanka Chopra, Rekha, avec une petite apparence en guest star de Preity Zinta.

Rohit et Nisha sont mariés et ils ont un enfant. Tout les deux meurent dans un accident de voiture. L’enfant commence à grandir avec l’amour de sa grand-mère. Plus il grandit, plus il se rend compte qu’il a des supers pouvoirs, ceux que l’extraterrestre Jadoo (dans 'Koi mil gaya ') a transmis à son père. En gros, le film raconte comment il trouve l’équilibre avec ses pouvoirs et sauve le monde d’un méchant joué par Naseeruddin Shah.


Rohit Mehra Junior, alias Kriish, joué par Hrithik Roshan, est un homme avec une extraordinaire force, rapide et intelligent. Il aime la tranquillité et la beauté montagnarde des environs où il vit. Il rencontre Priya par hasard (Priyanka Chopra), une belle fille de Singapour, qui est venu là pour camper et voyager et il tombe amoureux d’elle. Rohit a le cœur brisé quand elle doit retourner à Singapour.

Quand Sonia, la grand-mère de Krrish (Rekha) voit à quel point il est devenu solitaire, elle l’encourage à aller à Singapour et à ramené Priya.



Rohit, arrivé à Singapour, découvre l’existence d’un monde totalement nouveau et fascinant pour lui. Il apprend vite et s’adapte rapidement. Il se fait des amis chinois et drague Priya. Alors qu’il la courtise dans un cirque, il y a un court circuit et la tente prend feu. Les artistes du cirque sont pris au piège et crient à l’aide. Rohit réalise qu’il peut les aider. Il voit un masque légèrement brûlé par terre, tout près de lui. Il met le masque pour cacher sa véritable identité et les sauve d’une manière spectaculaire. (ahhhhhh encore un héros masqué!!!)

Cet acte héroïque crée le Masked Man (l’homme masqué) un héro ; une recherche est lancée dans tout le pays pour ce nouveau héros de Singapour.

L'acteur a séjourné plusieurs mois à Hong-Kong pour se préparer physiquement pour ce film , recevant un entraînement rude d’art martiaux de Tony Ching Siu-tung célébre dans le monde pour ces scènes d’actions .



‘Krrish’ sortira bientot cette année pour fin  juin.

Cliquez ici pour accéder au  site officiel

Partager cet article

Repost 0
Published by SAPNA - dans LES FILMS INDIENS

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam