Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 16:29
JAG SOONA SOONA LAGE

Du Film  "Om Shanti Om "




 Paroles - Javed Akhtar
Chantée par Rahat Fateh Ali Khan et Richa Sharma tirée du film "Om shanti Om" , très gros succès de 2008 !







Main toh jiya na mara /  Je suis ni mort ni vivant

Hai ve das main ki kara / Oh, seigneur, que dois-je faire?

Dil jude bina hi tut gaye hath mile bina hi chhut gaye / Coeurs brisé avant qu'ils ne puissent se rejoindre, les mains s'éloignent avant qu'elles ne puissent se rencontrer

Ki likhe ne lekh kismet ne / Quelle destinée  est écrit pour moi?

Baar baar rod akhiyan tainu jo na vekh sakiyan / les larmes pleuvent sans cesse en t'apercevant



Khole aaye aaj kudrat ne Khole aaye Aaj ne kudrat / Même la nature compatit avec moi

Kataan main ki ve din teri soth tere bin / Comment puis-je passer les jours et les nuits sans toi?

Main toh jiya na mara  / Je suis ni mort ni vivant

Chhan se jo toote koi sapna /  Quand un rêve se brise en un éclair

Debut refrain _ Jag soona soona laage, jag soona soona laage /Le monde semble être un endroit vide

Koi rahe na jab apna Koi Rahe jab / Quand il n'ya pas d'un être cher à nos côtès

Jag soona soona laage, jag soona soona hai toh /Le monde semble être un endroit vide_Fin refrain



Yeh kyun hota hai /  Pourquoi cela arrive?

Jab yeh dil rota hai / Quand le coeur pleure

Roye sisak sisak ke hawein, jag soona laage /Le vent sanglote, le monde se sent vide

Chan se jo toote koi sapna /Jag soona soona laage, jag soona soona laage

Koi rahe na jab apna Jag soona soona laage, jag soona soona laage re Jag soona soona laage,
Roothi roothi saari raatein / Les nuits sont froides et impitoyables

Pheeke pheeke saare din / Les jours sont fades

Veerani si veerani hai tanhaai si tanhaai hai / Il ya seulement la solitude et la désolation

Aur ek hum hain pyar ke bin har palchin / Et , je suis là , à chaque instant, sans mon amour

Chhan se jo toote koi sapna / Quand un rêve se brise en un éclair



refrain

Patharon ki is nagari mein / Dans cette dure terre

Pathar chehre, pathar dil / les Visages sont durs et les coeurs difficiles
Phirta hai maara maara kyun raahon mein tu awaara / Pourquoi erres-tu autour sans but ?

Yahan na hoga kuch haasil, mere dil /tu ne pas trouver quelque chose ici, mon cœur

Chhan se jo toote koi sapna / Quand un rêve se brise en un éclair

refrain


Yeh kyun hota hai / Pourquoi cela arrive ?

Jab yeh dil rota hai / Quand le coeur pleure

Roye sisak sisak ke hawein, jag soona laage / Le vent sanglote, le monde se sent vide

Chhan se jo toote koi sapna /Quand un rêve se brise en un éclair

refrain
Soona….laage re more Soona /  Vide pour moi

******************
Partager cet article
Repost0
Published by TRADUIT PAR ISHAAN POUR BOLLYWOOD SISINE - dans LES PAROLES ET TRADUCTIONS DES CHANSONS DE FILMS

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam