Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2007 7 05 /08 /août /2007 19:58
Quand les actrices s'adonnent au combat



Les actrices de l'industrie de film Hindi sont réputés pour leurs talents de danseuse ,leur sensualité à fleur de sari (qu'on ne voit plus très souvent d'ailleurs) et leur technique imparable à être belle et maquillée en toute circonstance , à leurs réveils  ou en pleines crises de larmes elles paraissent toujours sublimes ( si quelqu'un saurait la marque de cosmétique waterproof de ces dames contactez-nous) .



Mais il faut avouer que ces actrices ont beaucoup plus de qualifications que l'on leur connait car pour certaines elles vont au bout de leur professionnalisme et n'hésitent plus à mettre la main à la pâte ou plutôt les poings sur leurs adversaires (à l'écran off course!).

De nos jours, il semble que le temps soit révolu des actrices "soit belle dans ton sari chante, danse , et tais-toi" , elles n'attendent plus après un homme fort et musclé qui accoureraient à leur secour ; elles sont beaucoup plus indépendantes et casse cou désormais .



Prenez l'actrice Esha Deol dans son dernier film "Cash" d'Anubhav Sinha, elle  manoeuvre des voitures dans des course poursuites à grande vitesse dans des cascades à haute voltige !
 Et ce qui peut surprendre c'est que l'actrice exécute les cascades sans avoir recours à une doublure .



Vous voulez d'autres exemples et bien voici :
Aishwarya Rai dans Dhoom 2 / Cette sacrée voleuse qui a su dérober  le coeur d'un autre voleur !
En jouant Sunehri, bronzée et plus amincie pour les besoins du film, l'actrice a exécuté la plupart des cascades.
Selon elle, le saut de la gorge d'Orabi (quand le personnage de Hrithik la défie de sauter) était l'une de ses cascades la plus mémorable. 



Shilpa Shetty dans Dus / Le film d'Anubhav Sinha a eu toutes les cartes en main pour faire de son film un succès au box office -- une B.O. à 100 à l'heure , un casting de star de haut-vol, et naturellement, la sexy Shilpa Shetty.

Lara Croft version hindi c'est elle dans ce film très convaincante avec des combats d'arts martiaux impressionnants . La seule femme qui a fait monter le taux de testostérone du groupe d'anti-terrorisme mené par Sanjay Dutt, Abhishek Bachchan, Zayed Khan et Sunnil shetty.  



Priyanka Chopra dans Don /Elle peut danser, chanter  certes mais surtout combattre !

L'actrice avait repris le rôle de l'actrice Zeenat Aman dans le film original, et l'a réussie .
Elle s'est entrainer aux arts martiaux durement et le résultat en vallait la chandelle , c'est une Priyanka experte en combat qui a vue le jour !


 
Sushmita dans Samay: The Hours /L'ex Miss Universe a tenue le rôle vedette dans un récit à suspense.

Aussi Confortable que dans un sari c'est en chemises et  pantalon, qu'elle n'hésiter pas à commander ses coéquipiers masculins tout en utilisant son arme aussi facilement que son mascara.

Le film de Robby Grewal a présenté toute une palette de l'actrice avec brio :  d'un flic dur et confiant à celui tendu et nerveux rattraper par le temps.
 


Sridevi dans Army /L'actrice Sridevi dans le film Army sorti en 1996 partageait l'écran avec Danny Denzongpa, Ronit Roy, Ravi Kissen, Mohnish Behl, Harish, et Shah Rukh Khan (en guest star).

Elle diriger un groupe d' hommes pour mener à bien sa vengeance à la mort de son mari, et on est bien loin encore ici d'une veuve éplorée que l'on pouvait voir à l'écran plus tôt. 



Ce ne sont que quelques exemples d'actrices qui ne contentent plus de laisser les acteurs leur tirer la vedette dans les scènes de combat , il faut désormais que ces messieurs se méfient de cette concurence innatendue qui ne cesse de se répandre .

Partager cet article

Repost 0
Published by POOJA ECRIT PAR SISINE - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam