Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2007 7 22 /07 /juillet /2007 11:35
Salman Khan n'est pas tendre à l'égard d' Himesh Reshammiya




Salman Khan était présent aux côtès de l'actrice Lara Dutta à l'émission de télé indienne "Sa Re Ga Ma Pa Challenge 2007" (Ndlr :une émission qui fait découvrir des nouveaux talents de la chanson ).

Ils étaient présents pour promouvoir leur film "Partner" par la même occasion ".
Mais ce qu'il fallait ne surtout pas rater c'est que le chanteur et maintenant acteur Himesh Reshammiya était lui aussi présent mais en tant que jury .

Selon certaines rumeurs Salman et Himesh ne sont plus aussi bons amis qu'autrefois et que depuis ils ne s'adressaient plus la parole .



Voila pourquoi cette émission leur a permit de se croiser de nouveau et Salman avec son sens de l'humour pariculier ne s'est pas fait prier pour lancer des commentaires aigres-doux à l'égard d'Himesh Reshammiya .

 D'ailleurs dès son arrivée sur le célèbre studio de Mahalaxmi  Salman a immédiatement annoncer la couleur , il a salué et étreint les autres membres du jury  : Bappi Lahiri, Shekhar, Ismail Durbar - mais lorsqu'il est arrivé à Himesh il s'est seulement contenté de lui serré la main.

D'ailleurs il est amusant de constater que le chanteur Himesh Reshammiya a rencontrer un gros succès en tant qu'acteur dans son premier film "Aap Ka suroor " ,
 
 Salman craindrait-il la concurrence , car s'il veut se reconvertir dans la chanson il aurait toutes ses chances , écoutez-le ici lors d'une émission pousser la chansonnette :
 


Pendant l'émission A chaque fois qu' Himesh prenait la parole pour exprimer son opinion sur les candidats , Salman ne cessait de l'interrompre avec des commentaires sarcastiques.

Pourtant ceci n'a pas empecher Himesh de remercier Salman et de lui etre reconnaissant de son succès (Ndlr : alors qu'il était encore inconnu c'est Salman Khan qui l'avait pris sous ses ailes) .

vidéo lors de l'émission



Ceci n'a pas arrêté Salman, qui a déclaré que Himesh crée des chansons pour des enfants tandis qu'Ismail Darbar les faisait pour des musiciens.
Depuis Himesh devenu circonspect ne s'est exprimé seulement qu'en monosyllabe.

Ah ce Salman à la rancune tenace , sa petite amie et actrice Katrina Kaif soufflait ce soir là une bougie de plus mais loin de lui puisqu'elle tournait à l'étranger .

Partager cet article

Repost 0
Published by MISS LILOU ECRIT PAR SISINE - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam