Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 10:00
Sur la route des Indes
19 Juillet

Cet été, Stéphane Bern nous emmène en voyage pour de grandes soirées en prime time.
De l'Inde à l'Egypte, de l'Italie à l'Afrique du Sud et au Mexique, nous le suivons dans un périple magnifique et passionnant.


De Delhi à Jaipur, de Madras à Pondichéry en passant par Bangalore, Stéphane Bern nous montre toutes les facettes culturelles, historiques, économiques et traditionnelles d’un pays fascinant, capable de relever les défis du XXIème siècle.


Le premier épisode de la série est consacré à l’Inde. L’Inde d’aujourd’hui, puissance économique émergente où paradoxalement près de 250 millions d’individus vivent en dessous du seuil de pauvreté.
A l’occasion du soixantième anniversaire de l’indépendance de l’Inde, Stéphane Bern dresse le portrait d’une civilisation qui intrigue autant qu’elle fascine par ses fastes d’hier et son dynamisme économique d’aujourd’hui.


- Avec India Hicks, la petite-fille de Lord Mountbatten – le dernier vice-roi des Indes – il retrace les dernières heures de l’Empire britannique et nous fait revivre la grandeur des maharadjas.

- Un de ces nouveaux tycoons de l’économie indienne, Vijay Mallya, le patron de « Kingfisher » nous initie au miracle indien.

- Un miracle devenu réalité pour un Français : Christian Fabre est parvenu à concilier deux vocations à priori incompatibles : chef d’entreprise et moine hindou.

- Une histoire incroyable qui pourrait inspirer Bollywood, la première industrie cinématographique au monde, que nous fait découvrir l’actrice Pryanka Chopra.



Priyanka Chopra

En 2000, sa mère l’inscrit à son insu au concours de miss India. Elle est élue et devient la même année Miss Monde.
Aujourd’hui, Priyanka Chopra est un nom qui résonne dans le cœur de centaines de millions d’indiens, l‘incarnation même du rêve bollywoodien. Comme toutes les grandes actrices indiennes, elle danse, elle joue, elle chante, en se faisant doubler.
Sa beauté parfaite correspond aux standards de Bollywood, celui d’un monde qui brille et où tout n’est que luxe, danse et volupté. Cette jeune fille de 24 ans est en ce moment une des actrices les plus demandées de Bollywood et touche près d’un demi-million de dollars pour chacun de ses films.

source France 2
 

Partager cet article

Repost 0
Published by MISS LILOU - dans EVENEMENTS A NE PAS RATER

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam