Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2007 2 19 /06 /juin /2007 10:36
Himesh et Asha en duo et c'est

 

Mallika Sherawat qui reprend le rôle d'Helen dans le clip


 

La grande chanteuse et légende Asha Bhonsle a chanté un duo innatendu et pour la première fois avec le chanteur Himesh Reshammiya pour une chanson du film " Aap ka Surroor - the Moviee" .

 La chanson intitulé "Mehbooba Mehbooba" est un hommage à R D Burmanji et ce n'est autre qu'une reprise d'une chanson du film culte Sholay (1975).

 

 Dans la chanson originale les cinéastes et fans ne peuvent oublier l'actrice Helen Richardson Khan plus connue sous son nom d'actrice Helen en gitane et son déhanché provoquant tout le long de la chanson , ni sa micro tenue verte , et cette fois-ci ce n'est autre que la sulfureuse Mallika Sherawat qui se déhanchera sur la nouvelle version .

Mehbooba Mehbooba avec Helen du film ("Sholay" en 1975)

Une autre surprise dans la version du remix est que l'on verra Himesh sans sa casquette qui est aussi sa marque de fabrique .

Pour la scène de la chanson tout a été recrée minutieusement ,MAllika dansera tout comme Helen avec une reproduction semblable de sa tenue de l'époque ; le styliste Ashley Rebello a conçu une jupe gitane (avec des vrilles) et un chemisier minuscule et coloré vert pour elle.

 

Elle évoluera au milieu des tentes tout comme das le film "Sholay". Par contre la dernière partie de la chanson a eté tourné dans une installation somptueuse dépeignant les intérieurs d'un casino. Pour cette partie, Rebello a conçu une robe noire translucide pour Mallika.

Le Directeur Prashant Chadha mise tout pour que cette chanson soit une réussite. Saroj Khan a chorégraphé la chanson. La chanson originale par R.D. Burman, a été remixée par DJ Akbar Sami.


 


Mehbooba avec Mallika Sherawat ("Aap ka Surroor - the Moviee" 2007)

 


Croyez-le ou non mais la chanson originale a eté inspiré de la chanson "Say You Love Me" du chanteur grec(et très velu ) Demis Roussos .


La chanson ou plutôt le déhanché aguicheur de l'actrice Helen avait fait transpirer plus d'un homme à l'époque de "Sholay" et avec cette nouvelle version elle fera surement grimper tout autant la température avec la provocante Mallika Sherawat .

Partager cet article

Repost 0
Published by MISS LILOU ECRIT PAR SISINE - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam