Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 15:10

Daler Mehndi poursuit Yash Chopra pour 1 crore


1er Juin 2007

Le chanteur de pop/bhangra indien Daler Mehndi attaque en justice les films de Yash Raj réclamant 1 crore Rs au sujet de la chanson du prochain film "Jhoom Barabar Jhoom ".

 



Daler Mehndi les accuse de l'avoir remplacé par Shankar Mahadevan Shankar sur les cassettes et les CD du film que les deux avaient enregistré presque un an auparavant.

La chanson « Jhoom Barabar Jhoom » a été au début chantée par Daler Mehndi,mais pendant l'enregistrement de la chanson , les compositeurs de musique Shankar-Ehsaan-Loy ont trouvé que sa voix ne convenait pas à ce qu'il recherchait et on décidé que la chanson chantée par Daler Mehndi serait retirée.

Les fans du chanteur Daler Mehendi ont brulés les affiches et les effigies de Yash Chopra pour manifester leur mécontentement contre le réalisateur de film .

Cependant, les portes paroles de Yash Raj insistent sur le fait que Daler avait été informé au sujet de ce changement.

Daler a non seulement classé une plainte contre Yash Chopra mais a peut-être également incité ses fans pour qu'ils démontrent leur protestation contre Yash Chopra en brûlant ses affiches et effigies.

Ce qui étonne est le fait que de telles protestations soient faites contre un réalisateur de film dont la bannière a redéfini Bollywood et l' a fait reconnaitre dans le monde.

Depuis le début de sa création , la bannière de Yash Raj n'a eu aucun conflit avec toute personne et est reconnue comme l'une des plus professionnel .

Volia pourquoi tous semble presque choqué et surpris quand un chanteur comme Daler Mehendi attaque le réalisateur de film le plus respecté de l'industrie.

Mais ce qui surprend d'avantage est la méthode utilisé par le chanteur pour exprimer son mécontentement.

Alors qu'il employe la manière légale d'exprimer sa protestation en intentant un procès, il n'a rien fait pour décourager ses fans de bruler les affiches et les effigies de Yash Chopra .

Une façcon pas très honorable de la part du chanteur pour exprimer son mécontement et cela soyons en certain n'affecteront en rien un nom comme celui de Yash Chopra.

Partager cet article

Repost 0
Published by MISS LILOU ECRIT PAR SISINE - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam