Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 08:01

HRITHIK ROSHAN

BEST ACTEUR DES IIFA AWARDS 2007

 

 

La récompense du meilleur acteur d'IIFA 2007 , C'est l'acteur et bel apollon Hrithik Roshan qui l'a remporté haut la main pour son rôle de super héros dans le film'`Krrish" .

Le film `Krrish ' était l'un des films qui a battu tout les records en 2006, dirigé et produit par Rakesh Roshan, le père de Hrithik Roshan.


Vous n'avez pas besoin d'être un spécialiste du film indien pour comprendre la popularité de Hrithik Roshan et son régne désormais dans Bollywood comme l'un des acteurs les mieux payés toutes générations confondues.

Hrithik Roshan baigné déjà enfant dans l'univers de Bollywood dans le film "Aasha" suivi de deux autres films en tant qu'artiste enfant.

L'acteur d'aujourd'hui a gagné sa notoriété la première fois avec le film `Kaho Naa Pyaar Hai' (en tant qu'artiste d'adulte) en 2000, qui a été également dirigé par son père Rakesh Roshan.

Depuis il n'a cesser de gagner et d'accroitre sa popularité auprès du public et pas seulement féminin .

Krrish est le premier film de Bollywood basé sur l'histoire d'un super héros. Ainsi, le film avait provoquer et attirer une grande curiosité avant même sa sortie.

On sait que Hrithik a prit des gros risques en jouant lui même certaines scènes d'actions assez dangereuses . Le film a obtenu une popularité énorme en Inde et à l'étranger.

Hrithik Roshan vient de signer un contrat en or de trois films avec la maison "Adlabs" pour une valeur Rs. 35. ,Manmohan Shetty confirme l'affaire avec Hrithik et informe que l'acteur fera trois films avec Adlabs (un film par an) ces trois années à venir.

Parlant sur le théme des films, ils les décrits plus grands que des histoires banales de la vie

.

Il refuse cependant de réaliser la suite de Krrish , ceci continuera d'être le projet de Rakesh Roshan .

Hrithik a déjà lu quelques uns des manuscrits. Ce contrat lui donne la liberté de choisir ses manuscrits, les directeurs et même les co-stars pour les films.

Et il a d'ailleurs aussi remporter l'IDEA Glamorous Male Star Of The Year (l'acteur le plus glamour de 2007) et Aishwarya Rai l'IDEA Glamorous Female Star Of The Year .

Il a toutes les cartes en main pour créer de nouveau la surprise et nous l'attendons déjà avec impatience dans son prochain film "Jodha Akbar" aux côtès d'Aishwarya Rai .     

Partager cet article

Repost 0
Published by POOJA ECRIT PAR SISINE - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam