Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 10:28

Bollywood représente la diversité même !


Quatre films, chacun avec un thème différent, sont sur les écrans depuis vendredi 8 Juin 2007 en Inde.

Une histoire d'adultère, une amourette d'adolescent, la vie et les espoirs d'un couple marié et les crimes d'une séductrice .


The train

The train avec Emraan Hashmi, Geeta Bassora et une nouvelle venue dans le monde de Bollywood Sayali Bhagat, narre l'histoire d'un homme marié (Emraan) qui lassé de sa relation avec son épouse (Sayali) tombe sous le charme d'une autre femme (Geeta) . Mais cette relation extra-conjugale devient dangereuse aux mains et au sus d'un personnage mystérieux qui joue avec leurs vies à tout trois . Le film est dirigé par Raksha Mistry et Hasnain Hyderabadwala.

Mera Pehla Pehla Pyar

Mera Pehla Pehla Pyar, est un film rose bonbon, une mignonne amourette d'adolescent . Le film présente deux nouveaux venus dans Bollywood : Ruslaan Mumtaz et  Hazel..

Ayesha tombe amoureux de son camarade de classe Rohan (Ruslaan). Bien que Rohan aime Ayesha , son égoïsme la conduit loin de lui. Elle va de nouveau à Paris. Rohan décide de la revoir de nouveau, même s'il doit se rendre à Paris pour la retrouver.

Swami

Swami est le voyage d'un homme de classe moyenne, de son épouse et de leur combat pour donner à leur fils une vie meilleure. Le film, dirigé par le chorégraphe Ganesh Acharya, avec dans le casting l'acteur Manoj Bajpai (Swami )et Juhi Chawla dans le rôle de son épouse Radha. Swami est un homme humble et compatissant qui sacrifie ses propres désirs pour réaliser les souhaits de son épouse et de son fils Anand. Le couple veut que leur fils fasse de grandes études et obtienne un travail aux USA. Un film chargé d'émotion qui risque bien de créer des surprises au box office. 

 

Red Swastik

"Red Swastik" du directeur Vinod Pandey, est le quatrième film sorti vendredi. L'actrice Sherlyn Chopra tient le rôle d' une tentatrice qui séduit les hommes avant de les tuer. Le personnage que Sherlyn joue dans le film souffre d'un dédoublement de personnalité. Elle se prend pour une justiciére qui combat les hommes adultères avec pour sentence leur mise à mort .Une veuve noire justicière , un peu tiré sur les bords le scénario tout de même , il plaira surement à la gent masculine attiré par le physique de l'actrice très olé olé d'ailleurs dans le film ,tout est prétexte à nous montrer sa plastique  sinon nous on s'en passera largement .....

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by MISS LILOU ECRIT PAR SISINE - dans LES FILMS INDIENS

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam