Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 21:45
Le couple star sur les marches de Cannes
 
 



Aishwarya Rai et Abhishek Bachchan jeunes mariés  ont ensemble foulés le célébre tapis rouge des marches de Cannes pour l'ouverture du soixantième festival de film de Cannes mercredi.


Après leur lune de miel prolongée à Tahiti, Aishwarya Rai et Abhishek Bachchan sont descendus sur la Côte d'Azur. Aishwarya, qui est une régulière de la ville Cannoise depuis 2002 (lors de la projection et promo du film "Devdas"),

présente au festival cette année en tant qu'ambassadrice de la  marque pour le géant français des produits de beauté "L'Oreal" .



Aishwarya était tout simplement sublime dans une robe blanche sublimé par un collier de diamant. Abhishek était d'une élégance sobre dans un costume noir formel

 Le couple a posé pour les photographes et se sont rendus au  French Riviera  pour assister au film d'ouverture réalisé par Wong Kar Wai "My Blueberry Nights", avec en vedette Jude Law et Norah Jones .

Aishwarya a également posé avec les actrices Kerry Washington, Michelle Yeoh et Andie MacDowell qui sont toutes aussi ambassadrice de la marque L'Oreal .



Aishwary Rai pose pour les photographes avant l'ouverture du festival 


 

 

Une autre star de Bollywood vue à la première du festival l'actrice Preity Zinta qui était présente pour représenter Chopard le fabricant de luxe de montre et de bijoux .

Cette année, plusieurs films indiens seront dans la section de Cinema de « 'Tous les Cinemas du Monde' » ((All the Cinemas of the World) ), qui commencera le 19 mai.

 dont " Lage Raho Munnabhai", "Guru", `Dosar' et quelques films régionaux qui seront examinés dans cette section.

 L'Inde célèbre aussi sa soixantième année de l'indépendance cette année, les autorités du festival de film de Cannes ont généreusement offert à l'Inde l'honneur d'inaugurer le programme de  « 'Tous les Cinemas du Monde' » ((All the Cinemas of the World) dans le cadre d'une rétrospective consacré au cinéma indien. 

Indépendamment de cet honneur pour l'Inde le 19 mai deux jours lui sont consacrés intitulés « "India focus" réparti dans la catégorie tous les cinémas du monde ,l'occasion de présenter sept films au festival pendant cette période.

Les films indiens présentés à Cannes cette année inclut, Saira (Malayalam), Missed Call (Hindi/anglais),Guru (Hindi), Dosar (bengali), Veyil (Tamil), Dharm (Hindi) et Lage Raho Munnabhai (Hindi).

Leur arrivée à l'aéroport

Aishwarya et Abhishek seront présents lors de la projection du film  "Guru" dimanche.
Aishwarya fera également la promo de  son prochain film  "Jodha Akbar" mais sans l'acteur Hrithik Roshan contrairement à ce qui était annonçé.

Il faudra aussi compter sur la présence d' Amitabh Bachchan présent pour la promo de son film "Cheeni Kum" qui sera examiné dans la section du marché de film.

Le couple glamour John Abraham et Bipasha Basu seront bien à Cannes pour la promo de leur prochain film  "Goal".
Le festival de film de Cannes se terminera le 27 mai .

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by MISS LILOU ECRIT PAR SISINE - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam