Kajol et Sharukh Khan
bientôt de nouveau ensemble dans un film

L'actrice Kajol signe enfin son prochain film avec Shah Rukh Khan, son mari et acteur Ajay Devgan réagit promptement



Il y a toujours eu des rumeurs à Bollywood à propos des rapports froids entre Ajay Devgan et ShahRukh Khan.
 Bien que les deux acteurs nient ce genre de rumeurs, on croyait fermement que Kajol essayait de ne pas travailler avec Shah Rukh à cause de son cher mari alors que les fans voulait voir ce fameux couple de nouveau réunis dans de prochains films.

Après son mariage et son enfant, Kajol a fait un beau retour avec son film Fanaa.
Malgré cela, l'actrice ne signe pas n'importe quel ou tous les nombreux projets qu'on lui présente. Elle veut sélectionner ses films. Mais maintenant Kajol a accepté de faire le prochain film de Karan Johar avec Shah Rukh Khan.

En même temps, elle a accepté de faire le film très cher "Ramayan" de Rajkumar Santoshi jouant avec son mari Ajay Devgan.


 Ce qui reste à voir c'est comment réagit Ajay lorsque Kajol prend la décision de travailler de nouveau avec son ami Khan. Alors voici en exclusivité, le très timide Ajay Devgan lors d'une interview donné à desi powerchat .

On lui demande quoi de neuf ? Quel est son état d'esprit actuel ? Il rit :

 "Quel genre de question c'est cela? Je suis aussi heureux que je l'étais hier ou le mois passé ou encore, l'année dernière.

Fumant une bouffée de sa cigarette de marque, il nous propose du thé et des biscuits. Et on lui offre une question :

Malgré les nombreux articles sur Omkara et Golmaal, vous n'êtes jamais apparu dans ces articles. Pourquoi une telle discrétion ?

Je ne sais pas comment avoir un profil commercial. Je suis satisfait de mon travail de l'année dernière, le reste n'a pas d'importance. 

Êtes-vous satisfait de la manière dont avance votre carrière  de 15 ans?


Je suis plus que satisfait. Je fais exactement ce que je suis en train de faire, j'ai fait pleins de sortes de rôles. Je n'ai jamais eu un type particulier de rôles. Et le mieux dans tout cela, c'est que je suis sur de n'avoir fait aucun compromis.

La guerre Ajay Devgan /Shah Rukh Khan était à son maximum avec Omkara et Kabhi Alvida Na Kehna pour attiser l'attention du public, n'est-ce pas ?


Les médias ont créé cette guerre. Autant que je sache, il n'y avait pas d'issue. Ce sont deux films différents, je ne sais pas à quoi cette agitation était due. 


Apparament, vous n'avez été sélectionné pour aucune récompense au nom de Omkara comparré à Kank.

Il n'est pas question que je sois heureux ou non. Je ne vais jamais aux remises des récompenses alors c'est pas important que je sois sélectionné. Vraiment quel est l'importance ? Que font les récompenses ?

Est-ce que cela une importance pour vous ?


Je ne dis pas que ceux qui reçoivent une récompense ne le méritent pas. Je dis que tous ceux qui reçoivent une récompense ne le méritent pas nécessairement.

Faîtes-vous un film dirigé par Soham Shah après qu'il est opté pour Dharma Productions? Karan Johar ne contribuera-t-il pas au script ?


Nous devons toujours mettre au point beaucoup de choses. Je ne sais pas qui a contribué à quoi. Aucune décision finale n'a été encore prise.

Votre personnage dans le film Halla Bol de Rajkumar Santoshi est basé sur l'un des Khan's.


Ce n'est basé sur aucun acteur ; l'histoire n'est à propos de personne en particulier. C'est une sorte d'une histoire, qui n'est jamais arrivée à aucun acteur.

Comment va votre guerre avec Shah Rukh Khan ?


Vraiment vous voulez savoir ? Ce dont nous avons besoin là c'est de sauter dans un ring pour boxer. Je pense que vous autres vous serez content si cela arrive. Les médias veulent créer une agitation, alors allez-y et créer-la. Le jour où cela arrivera, on sera en train de boxer.


Est-ce vrai que vous refusez d'apparaître dans le show Koffee with Karan?


Je ne veux pas. J'ai dit à Karan que ca n'avait rien avoir avec son show. C'est juste que je ne fais pas ce genre de programmes parce que je me sens pas confortable. Je n'ai jamais fait un programmé TV de cette sorte et je ne veux pas.

Vous êtes connu pour travailler seulement avec les directeurs qui sont vos amis, dont Ram Gopal Varma, Rajkumar Santoshi et Rohit Shetty.


Ce n'est pas faux. Ce sont de très bons directeurs. Pourquoi ne devrais-je pas travailler avec eux ? Je n'ai pas de principes particuliers pour travailler avec un directeur, du moment que le script est intéressant.

Comment Kajol a accepté de jouer Sita ?



Rajkumar Santoshi m'a parlé du project en premier. Je l'ai aimé et j'ai accepté. Kajol aussi l'a aimé alors elle le fait.

Ca ne vous importune pas que Kajol joue aussi dans le prochain film de Karan Johar avec Shah Rukh ?


Et alors ? Pourquoi répétez-vous la même chose de différentes façons ? Soit  vous n'avez pas de cerveau soit c'est moi !

Kajol dit que vous êtes un meilleur père que mari. Vrai ?


J'essaye d'être bon dans les deux cas. Mais à mon avis, elle a raison. L'esprit parternel te rend plus responsable. À la fin de la journée, il n'y a rien de mieux que de voir le sourire de votre enfant.

***********************************

Retour à l'accueil

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes 8bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam

RECOMMANDER

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés