Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 09:07
Le mariage le plus attendu de tout Bollywood est lançé !

A MUMBAI EN INDE

La célébration du mariage le plus attendu d'un des couples les plus glams  de Bollywood , Abhishek Bachchan et  Aishwarya Rai, a débuté depuis Mercredi 18 avril 2007  avec une partie de pré-mariage comportant des chansons, des danses et des skits exécutés par les amis et les parents proches du couple.


Les célébrations aboutiront à un mariage indou vendredi, une union très médiatisée  d'Aishwarya Rai ancienne Miss World et Bachchan  héritier de la famille du film la plus célébre d'Inde.

« Abhi -ash »,  les médias indiens les comparent aux couples célébre d'Hollywood Brad Pitt et Angelina Jolie .
 
La partie traditionnelle de pré-mariage connue sous le nom de « sangeet » s'est tenue mercredi à la résidence des Bachchan dans Mumbai.


Lors de la cérémonie de sangeet on a pu voir quelques  invités comme Ajay Devgan , Sunil shetty ,Kajol, Sanjay Dutt et Preity Zinta,.

La cérémonie de sangeet sera suivie de la cérémonie jeudi avec le mariage lui-même de mehndi (henné) prévu pour vendredi. Les portes sont équipées par des gardes de sécurité et les deux pavillons de Bachchan - Prateeksha et Jalsa - ont été transformés en forteresses ou il est  impossible pratiquement d'y entrer.


Les célébrations se déplacent  jeudi 19 Avril à chez la famille Rai où les mains de la mariée seront peintes avec le henné de l'état occidental du Ràjasthàn, où l'actrice britannique Elizabeth Hurley a épousé son mari indien dans une cérémonie indoue le mois dernier.

Le mariage de vendredi sera une cérémonie indoue discrète occupée par un petit groupe d'amis et de parents parce que la grand-mère octogénaire  est souffrante .

Aishwarya Rai en pleine répétition

L'image “http://www.ourbollywood.com/uploads/18look3.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

« Les Bachchans nous ont demandés de ne pas parler au sujet de ce mariage, » a dit l'acteur Suniel Shetty, invité au mariage.


Une invitation au mariage de Bachchan semble être ainsi si convoité qu'elle a coupé l'industrie indienne de film en deux :  les nantis et pauvres - ceux invitée et ceux non invitée.
Kajol et Karan Johar


Les médias indiens ont indiqué qu'une omission apparente de la liste d'invité était l'acteur Shah Rukh Khan  .
« Je n'ai pas été invité au mariage. Sans me soucier, je souhaite le meilleur aux couples , » dixit Shah Rukh Khan hier midi .

Des cartes de mariage, avec en  relief deux A enlaceés et accompagnés d'une boîte de meringues de chocolat, ont été envoyées au cercle des Bachchan, y compris l'industriel Anil Ambani et son épouse,  Karan Johar et à l'acteur Anupam Kher.

photo des cartes d'invitations

 



La résidence de Bachchan a été transformée en sorte de forteresse aux visiteurs non désirés  et le soulèvement des journalistes, qui signale que les droits exclusives du mariage ont pu étre vendus à une compagnie étrangère de médias  pour une somme de Rs400 million(Dh33.3 million).
 

Le mariage s'est également transformé en prise de tête pour les autorités qui signalent environ 500 policiers pour contenir des milliers de fans .



******************************************

Partager cet article

Repost 0
Published by MISS LILOU ECRIT PAR SISINE - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam