Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 08:08

Shootout At Lokhandwala (2007)


Directeur : Apoorva Lakhia

Casting : Amitabh Bachchan, Sanjay Dutt, Sanjay Dutt, Viveik Anand Oberoi, Tusshar Kapoor, Arbaaz Khan, Rohit Roy, Sammir Dattani, Shabbir Aluwalia



 "Ce que chacun a vu était vrai. Mais aucun ne sait la vérité, »

 Le film, dirigé par Apoorva Lakhia, est basé sur un fait marquant de 1991.  Le film  comporte un casting impressionnant de stars indiennes  Amitabh Bachchan, Abhishek Bachchan, Sunil Shetty, Arbaaz Khan , Sanjay Dutt, , Jackie Shroff, Vivek Oberoi, Tusshar Kapoor et Rohit Roy. Abhishek joue le flic qui déclenche les débuts des hostilités.



L'histoire : Un été en 1991, dans le centre commercial de Lokandwala, cinq criminels se cachent à l'intérieur d'un appartement , comptant une somme énorme .

Parmi eux Maya Dolas (Vivek Oberoi) et  Dilip Buva (Tusshar Kapoor), deux  partisans de Dawood Ibrahim (Le patron du syndicat du crime Ibrahim est accusé de diriger un vaste empire mafieux et terroriste .selon les États-Unis et les gouvernements indiens, il est devenu l'un des terroristes les plus recherchés du monde.)



Les deux ont fait d'"extorsion" le mot à la mode dans les années 90 et ont osé désobéir au grand chef de la mafia, attirant l'attention de Khan et de son équipe récemment formée d'ATS. Khan et Maya étaient des hommes hantés, tellement axé sur leurs professions que leur vie personnelle était un désastre..

Dans les minutes qui suivirent l'endroit fut entouré par 286 policiers menés par  Aftab Ahmed Khan (Sanjay Dutt).
Coincé dans l'appartement, mais armé jusqu'aux dents, les criminels ,n'ont d'autre choix que de répliquer ,Maya Dolas et Dilip Buva sont des tueurs froids qui n'abandonneront pas sans combattre.




Ce qui suit est un long échange de tirs entre la police et les criminels et la nation entière a était témoin de la rencontre la plus médiatisée durant 6 heures qui a transformé cette banlieue de Mumbai en une zone de guerre.
C'est le cinquième film qui comporte Amitabh et Abhishek ensemble bien qu' ils n'aient tournés aucune scène ensemble.



Khan a écrit un livre "Surrender" qui explore les obsessions et les sacrifices personnels des deux personnages avec une grande perspicacité, avec quelques scènes d'action fascinantes jamais filmer.

C'est également une histoire du courage montré par un certain nombre de policiers qui ont risqué leurs vies pour attraper ou tuer les criminels .


© Copyrights by Bollywood-Sisine-.com.  All rights reserved.


Partager cet article

Repost 0
Published by MISS LILOU ECRIT PAR SISINE - dans LES FILMS INDIENS

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam