Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2007 7 15 /04 /avril /2007 13:16

        Navin Kundra ,une star montante

   

Depuis un bon moment nous voulions vous faire découvrir un artiste talentueux et très séduisant pardessus le marché !

Navin Kundra de son vrai nom Navin Kishore Kundra est Hanté par la musique dés son plus jeune âge, chante depuis l'âge de 14 ans en dépit de n'avoir aucune formation .

Il est né au R-U, et chante en Hindi et employe également l'anglais et le Punjabi dans sa musique. Récemment il a également commencé à composer et à écrire ses propres chansons.

 Ses sources d'inspiration incluent Sonu Nigam, Michael Jackson, AR Rehman, Rishi Rish et Raghav. 

Grand gagnant en 2005 de BBC Asian Network Unsung 2005 (équivalent de à la recherche de la nouvelle star ) en grande Bretagne .

Il aime chanter des chansons populaires de film de Bollywood, il Co- écrit et  compose plusieurs chansons pour son album prochain, qui inclut un mélange de différentes influences de genres musicaux.

Sa chanson "TUKDE TUKDE" est déjà en liste dans les charts , "Come on sample" est le second extrait de son album .

Pour écouter ses musiques cliquez ici 

Interview  de Navin Kundra

Peux-tu nous parler un peu de toi?


Je suis né au R-U. Mes parents sont originaires du Pendjab, en Inde et ils se sont déplacés en Angleterre quand ils étaient très jeunes. Ma jeune soeur, Nisha (Trop jolie!) et moi avons grandit ici en Angleterre.


   
Dans l'industrie de la musique qui sont tes inspirations ?


C'est toujours une question difficile parce qu'il y a tant de de grands musiciens et chanteurs qui ont étée de vraies inspirations pour moi. Si je devais en nommer, Mohamed Rafi, Kishore Kumar, Lata Mangeshkar, R.D. Burman, Udit Narayan, Sonu Nigam, Michael Jackson, Robbie Williams et Whitney Houston.N'importe quel artiste qui est parvenu à toucher des gens avec sa musique, est une vraie inspiration. Et, bien que mon père ne soit pas dans l'industrie de musique, il est ma plus grande inspiration.


Dou te vient ton inspiration pour écrire tes chansons ?


 Les expériences, les émotions, les désirs et les aspirations font tous partie de ma réalité  et c'est d'où mon inspiration vient. Ce ne doit pas être une expérience personnelle, mais des choses auquelles les gens peuvent être émus parce qu'ils les ont éprouvées ou peuvent les éprouver. (et Pooja ce n'était pas une source d'inspiration...)


Quelles sont tes projets à l'avenir ?

Je travaille actuellement à mon album solo de début, Je veux emmener ma musique aussi loin aux gens que possible. Dans le futur, je veux m'établir en tant qu'artiste réussi et respecté, et je travaille dur pour cela. Une grande maison, une voiture intéressante, une grande famille, les amis affectueux, les fans fidèles, la renommée et la fortune? est que demander de plus ? Ce serait un grand futur !

Envisagerais-tu une carrière en tant que chanteur de playback ?


Oui, je me suis développé en écoutant des chanteurs de playback toute ma vie et c'est comment j'ai développé mon chant et amour pour la musique. Si l'occasion pour le chant de playback venait à ma rencontre, je la considérerais certainement.

Quel est le concept derrière Tukde Tukde et que signifie-t-il pour toi ?


Comme j'ai mentionné avant, la réalité est une de mes plus grandes inspirations pour la musique d'écriture et Tukde, Tukde l'est . J'ai écrit cette chanson à un moment où beaucoup de mes amis passaient par des difficultés et des dissolutions avec leurs associés, ainsi j'ai décidé d'écrire une chanson à ce sujet. En fait, mon ami Manpreet Johal a Co-écrit la chanson avec moi.



Tukde Tukde signifie beaucoup pour moi D'abord, parce que c'est ma chanson de début et c'est un résultat musicalement que je n'ai pas fait jusqu'ici. En second lieu, parce que je sais combien de personnes peuvent sy reconnaitre , c'est ma manière de les toucher. J'ai voulu garder une chanson vraiment émouvante et mélodieuse et je suis vraiment satisfait du résultat.

Une idée de la date de ton premier album   ?


Je travaille jour et nuit là-dessus, mais pas de date encore, je n'ai aucune date fixe quant à quand il sera sorti . Je prends mon temps parce qu'il sera ma première offre au public . Tukde, Tukde est le premier single de l'album et je peux promettre que le reste de l'album aura un mélange de différents influences et genres.




Y a-t-il quelque chose que tu voudrais ajouter ?


Je veux juste dire que si vous avez tous les rêves ou aspirations dans la vie, alors sortez et poursuivez les pour qu'il se réalise .

 La vie est trop courte, alors apprécier chaque minute tans que vous pouvez. Je voudrais également remerciertous ceux qui mont soutenu moi et ma musique jusqu'ici. J'espère que je continuerais à recevoir votre amour et votre  appui.


Un artiste qui donne à se faire découvrir et apprécier par le public français , nous on l'aime déjà et bien avant son succès mais pour des raisons autres et confidentielles ....

Bonne continuation Navin et bon succès !

Ps :Pour écouter et acheter son single Tukde Tukde


Partager cet article

Repost 0
Published by MISS LILOU ET REALISER PAR POOJA - dans ECOUTER LES B.O. DES FILMS ET LES HITS INDIENS

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam