Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 08:30
 
  Abhishek Bachchan refuse de tourner avec Kareena Kapoor

 

Abhishek Bachchan refuse de tourner avec Kareena Kapoor avec qui il a pourtant fait ses débuts dans Bollywood. Après le mariage de Karisma son ex-fiançée et soeur de Kareena , Abhi ne désirait plus travailler avec elle. Quand il vient l'idée à Tarun Mansukhani de voulir faire un film (produit par Karan Johar), où Tarun  projeté un casting comprenant Abhi, Kareena et Saif Ali Khan, Abhi a indiqué clairement qu'il ne jouerait pas avec Kareena. D'après Une source  « le résultat était assez simple. Kareena a été simplement  évincé du casting et la fiancée d'Abhishek l'actrice Aishwarya Rai l'a remplacé. Le problème a été résolu immédiatement et tout finit bien. » Pas sur Kareena Kapoor n'a pas la langue dans sa poche et pour cet affront elle n'hésitera pas à continuer à casser du sucre sur leur dos à tout deux .

 

 

 

Hrithik Roshan Héros de Bollywood

 

Il est certainement le super héros incontesté de Bollywood. Il a gagner ses galons de super héros avec  le film 'Koi Mil Gaya' et « Krrish » . Mais pouvez-vous deviner qui est son super héros ? il avoue  avec un grand sourire, « Sanjay Dutt ! J'ai été un de ses grand fan . Il a toujours été mon héros personnel. »

 

 

 

  Ayesha Takia est une vraie gourmande.


 Pendant le tournage de son prochain film  « 'Kya Love Story Hai'» au CapTown, elle et sa mère Farida se sont régalés dans un  restaurant célèbre " Ocean Basket"  dans le quai  Victoria en bord de mer. Le Cap est connu pour ses spécialités de fruits de mer. Un des membres de l'équipe confirme, « il n'y avait pas un seul jour où les deux ne se rendaient pas à ce restaurant  pour manger. » Chacun son péché mignon ....

  

Akshay Kumar prend le large

Il  se rendra aux îles des Caraïbes avec sa femme Twinkle et son fils Araav pour assister à la finale de la coupe du monde. Un de ses amis affirme : « il avait bien réservé ses billets à l'avance et avait pris  congé de tous ses producteurs. Il ne voulait pas manquer cette chance d'y assister. »

 

 

 

 

Sanjat Dutt Repenti

Sanjay Dutt donne des conseils aux enfants des rues . Il essaye aprement  de les convaincre de rejoindre l'organisation pour la réadaptation. 

 « j'étais un allumé par le passé et je sais que les drogues peuvent vous tuer. »

Il est vrai que ce côtès Sanjay était connu pour ses frasques qui défraiyaient régulièrement la chronique : drogue, prison, détention d’armes illégale il ya quelques années .

Il semble s'être assagi depuis et même dans ses rôles .

 

 

Shah Rukh Khan et Juhi Chawla ensemble

Ils ont souvent joués ensemble à une période .

Mais depuis un bon moment ion ne les voyait plus ensemble .  C'est chose rectifier puisque SRK et Juhi vont être de nouveau réunis dans les rôles de  Mari et épouse dans le prochain film de Ravi Chopra « Bhootnath » très bientôt.

Partager cet article

Repost 0
Published by MISS LILOU / ECRIT POOJA/ SISINE - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam