Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2007 4 22 /03 /mars /2007 12:02
 

   

Neetu Chandra, icône de la jeunesse de l'UNICEF 


                   L'actrice Neetu Chandra était en larmes lors d'une visite d'un centre de lutte contre le sida dans le maharashtra . Chandra s'était rendue à un rassemblement de lutte contre le SIDA organisé par l'UNICEF.

Neetu Chandra a été nommé comme icône de la jeunesse de maharashtra par l'UNICEF. Elle s'est rendue à Chandrapur avec d'autres volontaires pour éveiller la conscience au sujet du HIV/SIDA. Selon elle, le film "Traffic signal" de Madhur Bhandarkar lui a donné l'occasion de faire partie de tels projets sociaux. 

Neetu obtient l'immense satisfaction dans la cause sociale. Elle soutient financièrement deux filles dans leur éducation âgées 9 et 13 ans. Voila une actrice au grand coeur !

 

Shilpa et Shamita Shetty sur Koffee With Karan 

                 La liste d'invité pour l'émission Koffee With Karan de Karan Johar devient de plus en plus électrique  chaque semaine. Il n'attend plus que Shilpa et sa soeur Shamita Shetty sur le plateau de l'émission.



 Shilpa s'est exprimé sur ce sujet :" Comment je peux refuser cela à Karan ? Personne ne lui dit non . Je reviendrai de Londres en avril pour enregistrer l'émission Koffee With Karan . Shamita sera avec moi. Il a également voulu que ma mère nous rejoigne. Mais vous savez ce que ma mère a fait? Elle a refusé. »

Shilpa évoquera son expérience sur le show de télé reality"Big Brother"  pour la première fois sur la télévision indienne, et également l'impact qu'il a eu sur sa famille.
Mais Karan ne s'arréte pas là et l'on murmure qu'il aurait l'intention de réunir Amitabh et Abhishek Bachchan avec Aishwarya Rai, et peut-être même Jaya Bachchan sur le même plateau .

SRK, Sushmita et Akshay dans un film sur le SIDA 
         
              Ashley Judd actrice américaine et ambassadrice  pour YouthAIDS, une organisation internationale favorisant la prévention du SIDA
travaille maintenant sur un documentaire indien sur la prise de conscience de cette maladie. Les célébrités du cinéma indien Sushmita Sen, Akshay Kumar et Shah Rukh Khan feront également partie du documentaire.

Le producteur, Chandramouli Basu de Miditech a informé que le documentaire de Ashley sera d'une heure avec dans les rôles cruciaux les célébrités de Bollywood espérant ainsi créer la prise de conscience au sujet de la maladie et la mobilisation des fonds pour les victimes.



Ashley sera narratrice dans le film. Ashley en compagnie de l'actrice Sushmita Sen se rendra également dans Kamathipura particuliérement touché .

 

 

 

 

Le film devrait être achevé en août 2007 et sortira le 1er décembre 2007, journée mondiale du SIDA .

Shahid Kapoor augmente ses honoraires

 Shahid Kapoor après son premier gros succès `Vivah' a décidé d'augmenter ses honoraires.

Voyons s'il trouve des preneurs pour son acte qui pourrait lui en couter, souvenez vous de sa petite amie Kareena Kapoor qui avait réclamer un plus gros cachet pour jouer dans le film "Kal ho na ho", elle fut remplacer par Preity Zinta .

 

Espérons que Shahid ne prenne pas la grosse tête et redescende sur terre , ce n'est pas un seul succès qui garantit une place à Bollywood !

                 

Katrina Kaif vache ?

Tout en tournant dans le film « Namaste London » au Pendjab, Katrina Kaif a fait face à une situation étrange mais plutôt drôle. Une vache a été exigée pour une scène.

Et après 2 jours de tournage les membres de l'équipe se sont rendus compte que le propriétaire de la vache avait réellement appelé  son animal de compagnie « Katrina ». Après cet incident le directeur Vipul Shah et co-star Akshay Kumar ne luit ont plus épargnés les blagues douteuses !

 

 

 

 

John Abraham fanatique de Football

John Abraham est très excité au sujet de son prochain film "Goal" de Vivek Agnihotri , 8 des 11 joueurs dans leur équipe sont de vrais joueurs. Bien que John se considère comme un bon joueur « je suis un fanatique du football.

C'est mon sport préféré.  c'est réellement une grande chance de jouer avec eux. Je dois admettre que je ne suis pas habituellement excessivement passionné au sujet de trop de choses dans la vie. Mais là je suis excité au sujet "Goal". » Excepté ceci il passent 4 heures  quotidiennement sur ses affaires de mode (il a une marque de vétement). Il aime que ses tendances soient suivies par d'autres.

                 

Jiah Khan a déjà signé son prochain film.

Elle ira à Londres pendant un mois pour jouer dans un film d'action. Elle partage, « je vais à Londres apprendre le Chi de Tai et l'équitation de motocyclette . J'ai  toujours voulu faire des films d'action. Mais, dans Bollywood vous obtenez à peine la chance que les protagonistes féminines fassent des scènes d'actions.

J'ai regarder les films comme "Charlie's Angels" et 'Kill Bill', je trouve les femmes superbes  quand elles combattent. » Les critiques sur son film de début « Nishabd » ne lui ont pas plu. Selon elle - « vous ne pouvez pas prévoir que le succès d'un film etles critiques n'ont pas aimé la manière dont le réalisateur Ramu a traité le sujet. »

Arjun Rampal espère que son prochain film

 avec le directeur bengali  Rituporno Ghosh lui donnera exactement ce dont sa carrière a manqué.

Bollywood star Arjun Rampal

 En ce moment, il tourne avec Preity Zinta dans Kolkata. Il a travaillé avec Preity il y a presque 5 ans dans  "Dil HaiTumhara".

Espérons le pour lui car son premier film en tant que réalisateur  " I see you " n'a pas connu le succès espéré .

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by MISS LILOU/ ECRIT PAR POOJA - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam