Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 16:03

Saif Ali Kan de nouveau sur le marché des célibataires

L'acteur Saif Ali Khan qui se remet de sa récente hospitalisation s'est séparée de sa compagne italienne et top model Rosa Catalano avec qui il était depuis 2005.

Saif admet: « oui, nous nous sommes séparés amicalement. Il n'y a aucun mauvais sang entre nous. Et elle est retournée de nouveau en Suisse. La vie doit continuer et il n'y aucun nuage gris autour. Tout est pour le meilleur, je pense»

D'une part, Rosa informe, « je ne veux pas parler de la séparation. Certainement, je suis chamboulé. Vous ne le seriez pas ? » Selon un ami proche du couple, Suchismita Dasgupta, la raison derrière ce départ est que tous deux sont des personnes extrêmement égoïstes. Il n'y avait aucune troisième femme dans leur relation.

L'acteur s'était marié à l'âge de 21 ans avec l'actrice Amrita Singh, contre l'avis de leurs parents respectifs, lui de religion musulmane et elle de religion hindoue ( tout comme l'acteur Sharukh Khan et sa femme Gauri), ils ont eu deux enfants avant de se séparer en 2004. Saif Ali Khan avait alors rencontré en plein tournage du film Hum Tum , Rosa Catalano qui était devenue alors sa petite amie.

photo ci-dessous avec son ex femme Amrita et à droite Rosa

Déjà depuis quelques mois la rupture semblait inévitable selon des sources proches de Saif Ali Khan et de Rosa. « Cette fois leurs disputes sont très violentes et ils ont de sérieux problèmes, » disait alors un ami. « Il semblerait que leur relation ne durera plus très longtemps. » Et il n'avait pas tort !

Saif et Rosa avaient fait un compromis pour apparaître ensemble lors de l'émission de Karan Johar : "Koffee with Karan" il y a quelques temps de cela.

Lors de cet évènement, leur relation roulait sur les roses. Depuis lors, leur relation semblait déjà brisé ,

Il y a quelques jours, quand Karan eut tout préparé pour tourner l'épisode avec Saif et Rosa, il reçut un appel l'informant que le couple avait changé d'avis et refusait d'apparaître ensemble sur le plateau.

La rumeur disait que Saif viendrait à l'émission probablement tout seul. Pour l'instant, le tournage a été remis à plus tard. Saif et Rosa étaient partis en vacances pour célébrer la nouvelle année 2007 à Verbier, en Suisse, avec les enfants de Saif ; Sara et Ibrahim. D'après les sources, c'est là que les deux amants ont commencé à avoir de sérieuses disputes.

Les choses ont seulement empiré lorsqu'ils sont revenus et ils ont cependant assisté ensembles a une remise des récompenses et des rumeurs se sont répandues comme quoi ils allaient se séparer.

Le couple a eu toute une panoplie de disputes, quoi qu'il en soit. Une fois que les caméras étaient coupées, ils ont été souvent vu se disputer en public. De plus au début de l'année, ils ont échangés une scène de ménage si violente que Rosa a du être hospitalisée ensuite. Quand des journalistes sont entrés en contact avec Rosa, elle a refusé de répondre à leurs questions.

Rosa Catalano suivait des cours de yoga pour être professeur de Yoga à son tour , espérons que ces cours lui aideront à rester zen depuis sa séparation avec l'acteur.

Seule bonne nouvelle de ce remue ménage médiatique Saif Ali Khan est de nouveau sur le marché , avis aux célibataires ...

Partager cet article

Repost 0
Published by MISS LILOU/ écrit par POOJA - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam