Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2007 1 05 /03 /mars /2007 20:26
   
LES MEILLEURES ACTRICES DE BOLLYWOOD EN 2006
 
En 2006 à Bollywood le nom de dix actrices ont  retenus l'attention et ont marquées l'année 2006 , qui sont t'elles ? Suivez la guide :
 
1 : Amrita Rao
   
 FilmVivah
       

Amrita Rao -

La jolie et jeune actrice a crée la surprise en 2006  dans le film « Vivah » un des plus grand succès innatendus de l'année.

Amrita a dépeint son rôle à la perfection en tant que jeune fille simple et amoureuse. Son innocence  et son exécution a amener à ce qu'elle crée une osmose parfaite face à Shahid Kapoor.

Amrita Rao, s'est assuré une place de choix dans le coeur du public avec « Vivah ».

   
2 : Kajol
   
 Film: Fanaa
       

la belle et talentueuse actrice qui nous a énormément manqué fête dignement son retour sur le grand écran en 2006.

Son film « Fanaa » a montré que son mariage et son absence volontaire au cinéma n'a en rien affecté sa popularité bien au contraire.

Après  le succès de « Kabhi Khushi Kabhie Gham » en 2001, le caractère de Kajol en tant que fille aveugle dans « Fanaa », va du réveil romantique à la tragédie et de la maternité avec une douceur habile, encore une fois la preuve de son talent irréfutable.

         
3 : Preity Zinta
   
 FilmKabhi Alvida Na Kehna, Jaan e Mann,
       

La jolie Preity  a eu l'année dernière deux films à son actif «Jaan e Mann» et  « Kabhi Alvida Na Kehna ».

KANK n'a pas reçu de bonnes critiques mais le public est venu nombreux pour la voir aux côtès de Shahrukh, Rani Mukherjee, Abishekh et Amitabh Bachchan jouant ensemble dans le film.

Quoique Preity ait été mise à l'écart dans le film, elle a bien contrôlé son rôle dans KANK.  Dans « Jaan e Mann» elle a joué aux côtès de Salman Khan, et Akshay Kumar pour la première fois. Dans le rôle d'une mère simple dans le film elle a donné une exécution retenue d'ailleurs le film est un semi-échec au box office.

   
4 : Rani Mukherjee
   
 Film: Kabhi Alvida Na Kehna, Baabul
       

Après son exécution fantastique dans « Black » en 2005, elle a tenu le premier rôle dans « Kabhi Alvida Na Kehna" de Karan Johar et  dans « Babul » de Ravi Chopra en 2006.

Les interprétations  de Rani dans ces films montre que sa maturité en tant qu'actrice a été régulière et remarquable, elle maintient sa position parmi les plus grandes actrices de Bollywood.

   
5 : Priyanka Chopra
   
 Film: Krrish, Don
       

2006 avaient été une année mouvementée pour Priyanka Chopra. Elle a tourné dans deux grands films « Krrish » et « Don ».

Ces deux films ont fait partis des succès de 2006. Dans ses rôles dans Kriish et Don, Priyanka montre une nouvelle facette de son talent , spécialement dans Don où elle joue un caractère sexy mais fort doué en art martiaux..

   
6 : Kareena Kapoor
   
 Film 36 China town, Chup Chup Ke, Don, Omkara
       

Kareena a eu deux sorties en 2006 « Omkara », et « Don », un des films les plus attendus de l'année dernière.

Dans Omkara, en dépit de la présence de gros calibres tels qu'Ajay Devgan, Saif Ali Khan et Konkona Sen Sharma dans le film, Kareena excelle dans son rôle et ne se laisse pas éffacer. L'amour, l'innocence, l'amertume etc. tout sont dépeints avec juste mesure . Une exécution pleine de maturité .

Et dans « Don » même si elle n'a pas pu recréer la magie de l'actrice Helen dans le clip "mera dil",  elle est tout de même parvenue à marquer le clip de sa propre signature.

   
7 : Vidya Balan
   
 Film: Lage Raho Munnabhai
       

« Hello Mumbai? » - Vidya Balan, la révélation  du film  « Parineeta»,  a  jouer dans  « Lage Raho Munnabhai » en 2006 aux côtès de Sanjay Dutt.

Avec deux gros succès "Parineeta" et "Lage Raho" derrière elle, et une série de films intéressants venus en 2007 "salam-e-ishq" , "Eklavya" , cette actrice  douée suit son chemin de super star !

   
8 : Aishwarya rai 
   
 Film: Dhoom 2, Umrao Jaan
       

Elle a eu une année fabuleuse dans sa carrière aussi bien que dans sa vie personnelle. Aishwarya rai a eu deux sorties de film en 2006, « Dhoom 2 » de Yash Chopra et « Umrao Jaan » de J P Dutta.

Bien qu'Umrao Jaan ait été coloré et ait eu sa part d'émotion, ce fut un échec commercial .

Dans Dhoom 2, elle a donné une exécution remarqué surtout du à ses tenues sexy inhabituelles .

"Guru" le film de Mani Ratman en 2007 de nouveau aux côtès de son fiancé et acteur Abhishek Bachchan quand à lui semble lui redonner une image d'actrice confirmée.

   
9 : Bipasha Basu
   
 Film : Omkara, Dhoom 2 corporation
       


2006 a été une année florrissante pour Bipasha. De « Omkara », « Corporation »,en passant par  « Dhoom 2 » . Elle a obtenu des revues d'éloge de la part des critiques pour son interprétation dans « Corporation ». 

Et son interprétation dans la scène chanté  « bidee » du film « Omkara » a était plébiscité par tous et gros succès  de l'année 2006. Avec son regard de braise et sa sensualité débordante cette fille est susceptible d'aller encore plus loin.

   
10 : Kangana Ranaut
   
 Film: Gangster, Woh Lamhe
       

La nouvelle venue Kangana Ranaut, a pris Bollywood d'assaut avec son interprétation dans le film « Gangster - a love story.

Pour une jeune débutante, Kangana a donné une interprétation mûre et remarquable. De l'alcoolique à l'âme torturé , à une femme amoureuse et finalement à une femme disposé à payer au prix fort la paix de son coeur? la fille passe par la gamme complexe d'émotions avec une originalité étonnante.

Dans Woh Lamhe , son interprétation est remarquable !

Partager cet article

Repost 0
Published by MISS LILOU et écrit par SISINE - dans LES ACTRICES ET ACTEURS DE BOLLYWOOD

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam