Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 22:33

LES POTINS DE BOLLYWOOD

Kareena Kapoor tournera pour Aditya Chopra

Kareena Kapoor va maintenant donner du fil à retordre à Rani Mukherjee, Preity Zinta et Aishwarya Rai. Karan Johar a demandé au producteur Aditya Chopra d'oublier le passé et de compter la comédienne dans ses projets. Le passé, c’était le refus de Kareena de tourner le film "Kal Ho Na Ho". Elle n’était pas satisfaite de sont cachet. Du coup, Karan et son ami Aditya l’ont boycotté. Maintenant, Kareena figure dans un film d’Aditya aux côtés de Saif Ali Khan et Akshay Kumar. Karan Johar a aussi assuré sa collaboration

Abhishek-Aishwarya : mariage en 2008

Contrairement aux nouvelles qui circulent un peu partout, Abhishek Bachchan et Aishwarya Rai ne se marieront pas dans un mois. En fait, ils envisagent de s’unir en 2008. Récemment, Abhishek s’est présenté sur le plateau d’Aishwarya en plein tournage à Chandigarh. Les toutereaux se sont alors enfermés dans la caravane de la comédienne.

Saif Ali Khan en plein rétablissement

Saif avait fait une résolution  la veille de la nouvelle année de stopper le tabagisme. Bien qu'il ait réduit le nombre de cigarettes qu'il fumait par jour, il n'a pas stopper son habitude.

La semaine dernière quand Saif a été hospitalisé souffrant alors qu'il se préparait pour une exposition de récompense. Le diagnostic a indiqué qu'il y avait un petit caillot de sang dans son coeur, que les médecins disent avoir été provoqués par un tabagisme régulier.

Les bonnes nouvelles sont que le caillot a été traité par des médecins, mais Saif, maintenant sorti de l'hôpital, devra se reposer longuement afin de récupérer entièrement.

Saif a ajouté qu'il doit changer beaucoup de choses dans sa vie, abandonner d'une manière plus importante le tabagisme , si seulement l'acteur Sharukh Khan pouvait suivre son exemple..

Himesh Reshamiya tourne Aap Ka Suroor

C’est en Allemagne que le tournage d’Aap Ka Suroor a commencé. Le chanteur-directeur de musique Himesh Reshammiya y fait ses débuts comme comédien. Himesh insiste sur le film (une love story d’amour avec deux héroïnes ) qu'il est inspiré de sa vie. Il dit avoir composé neuf chansons extraordinaires pour ce film réalisé par son ami d’enfance, Prashant Chadda, aussi responsable de ses vidéos. Autre révélation : Himesh y enlèvera sa casquette pendant dix minutes.

Partager cet article

Repost 0
Published by MISS LILOU/écrit par POOJA - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam