Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 00:00
Les potins de Bollywood

Les rumeurs courent et virevoltent au gré des fantaisies des médias à Bollywood mais bon autant ajouter notre grain de sel c'est meilleur épicé .

La rumeur la plus saugrenue est au sujet de l'éventuel participation de l'acteur Hrithik Roshan dans une prochaine suite du film américain "Rambo 4".
La quatrième suite du film culte jouée alors par Sylvester Stallone , est succeptible de sortir sur les écrans en 2008.

 Hrithik, a le physique approprié pour le rôle , il suffit de le revoir dans Dhoom 2 et Krrish ou sa carrure n'a rien à envier à un jeune premier d'Hollywood .

Cependant Hrithik et son père Rakesh Roshan le réalisateur de film nient toujours avoir reçu une telle offre.

« ce rôle n'a pas été offert à Hrithik . Mais, c'est vrai que des offres continuent à affluer des producteurs d'Hollywood  » dixit Rakesh Roshan  .
Selon des sources (ne nous demandez pas qui !) , Hrithik aurait du tenir dans rambo 4 le rôle d'un jeune homme afghan successeur de Rambo.
Et voici une que j'aurais aimé être une simple rumeur , l'acteur Saif Ali Khan qui s'était plaint de douleur à la poitrine a était hospitalisé le 18 février à l'hôpital de Leelavati.
"Saif a subi une angiographie et son état est stable , l'acteur est susceptible de sortir dans les deux prochains jours" dixit  Narendra Trivedi, vice-président de l'hôpital de Leelavati .

Sa soeur et actrice Soha Ali Khan, a déclaré aux médias tard dans la nuit que son frère allait mieux et se reposait actuellement.

Saif avait déjà subi l'année dernière une opération d'appendicite dans un hôpital à Kuala Lumpur en mars quand il était allé en Malaisie pour le tournage d'un film publicitaire.


Saif qui a remporté la récompense du meilleur acteur dans son rôle dans le film "OMKARA", n'a pu être présent pour recevoir sa récompense et c'est Vishal Bharadwaj le réalisateur du film qui l'a reçue .
Ne se doutant pas lors de la remise de la récompense de la situation de Saif , Vishal Bharadwaj, avait plaisanté au sujet de Saif, « Saif, je sais vous êtes toujours en retard pour le tournage, mais je n'ai pas su que vous seriez en retard pour une remise de récompense aussi bien. où êtes vous?"

En apprenant son admission à l'hôpital, le directeur du film Parineeta Pradeep Sarkar,  Preity Zinta, Fardeen Khan ,Amitabh Bachchan, Sanjay Dutt, Salman Khan, Govinda, Subhash Ghai, Zayed Khan, Aishwarya Rai, Arbaaz Khan, Malaika Arora, Amrita Arora, Farhan Akhtar, Sudhir Mishra, Bunty Walia et Ken Ghosh entre autres se sont rendus à son chevet.
Sa mère Sharmila Tagore et sa petit amie Rosa était aussi à son chevet.
Un peu de repos et moins de surmenage et nous retrouverons bientôt Saif Ali Khan au mieux de sa forme !

 Shahrukh Khan en a assez de devoir nier son éventuel entrée dans le monde de la politique.

Toutes les fois que la question sur la politique se poser à Shahrukh Khan , il l'a toujours écarté très poliment en déclarant  « la politique ce n'est pas ma tasse de thé ».

Dans une entrevue récente, la question encore une fois posé, Shahrukh Khan a clarifier la situation. « Je n'entrerai jamais dans la politique » .


Pense-t-il que la politique est un mauvais mot ? « Non, non, ce n'est pas cela. Je pense que les personnes attrayantes devraient être des actrices de film, mais pas des politiciennes, »

a t-il raillé avec son humour légendaire.

Récemment il y avait une rumeur que le grand acteur  Amitabh Bachchan se lancerait dans la prochaine élection présidentielle en tant que candidat du partie de Samajwadi, toutefois Bachchan a ignoré ces rumeurs et n'a pas préféré y répondre.

Il est mieux toutefois que chaque personnage garde sa place , que ce soit Sharukh Khan ou Amitabh Bachchan on les préfére dérièrre le grand écran que dans l'aréne politique.

Partager cet article

Repost 0
Published by MISS LILOU - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam