Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 10:49

Les Acteurs qui nous ont fait le plus rire en 2006

 

Le rire est la meilleure médecine c'est connue.

 La comédie s'est avéré être un secteur depuis la création du cinéma indien et au jour d'aujourd'hui un succés florissant , la plupart des acteurs même ceux habitués aux rôles de gangster se sont déjà convertis dans un rôle comique au moins une fois dans leurs carriéres.

L'année 2006 a imposer Akshay Kumar, Riteish Deshmukh, Tusshar Kapoor et autres dans le top 10 des acteurs les plus hilarants.

Mais dans ce top 10 figure aussi nos comiques de toujours Paresh Rawal, Rajpal Yadav et Johny Lever !

Riteish Deshmukh - dans Apna Sapna Money Money


Riteish Deshmukh s'est surpassé dans Apna Sapna Money Money , il a jouer plusieurs personnages plus disjonctés les uns que les autres !

Ce n'était pas aisé de rentrer dans la peau d'une femme et de porter un film entier sur ses propres épaules mais l'interprétation juste de l'acteur à conquis tout le public

Riteish était méconnaisable travesti en femme , son maquillage, ses tenues mais surtout son attitude a rentrer dans la peau d'une femme sexy dont tombera amoureux Anupam Kher qui lui ont garantis le succés .

Il s'est abstenu de danser dans " dhak de dhak de" et s'est concentré à travailler la plupart du temps sa démarche , ses expressions faciales et sa voix. Vraiment le meilleur acte comique de l'année !

 

Rajpal Yadav - dans Apna Sapna Money Money ,Chup Chup Ke, Bhagam Bhag, Malamaal Weekly



Au cours des années Rajpal Yadav s'est avéré être un des meilleurs comiques pour faire rire toute une salle. Il a réitéré encore une fois l'exploit tout au long de l'année avec au moins trois exécutions remarquables dans Chup Chup Ke, Apna Sapna Money Money et Bhagam Bhag. Son rôle de mundu comme l'aide fidèle de Paresh Rawal dans Chup Chup Ke était hilarant et a maintenu le film sur une profusion de rire dans la première moitié du film. Ses pitreries et le mauvais sort qui s'acharne contre lui m'a plier de rire ! Dans "Bhagam Bhag" il n'a pas eu l'occasion d' utiliser son potentiel au maximum mais il y eu quand même des moments forts .

 

Paresh Rawal - dans Malamaal weekly, Phir Hera Pheri, Chup Chup Ke




Il est bon. Son modèle est bon. Ses exécutions sont encore aimées. Mais il se répéte dans ses mimiques comiques. Sa plus grande causalité était dans Bhagam Bhag où il a juste eu une scène ou deux qui ont soulevé grand rire. Il a débuté l'année sur une note brillante dans "Malamaal weekly" où il tenait un des premiers rôles .

Ses prochains films suivants " Phir Hera Pheri" et "Chup Chup Ke" suivirent le même succés. Tandis que dans l'ancien il continuait son rôle de baburao de nouveau, il y eut une surprise ou deux dans "Chup Chup Ke" où il a joué son acte différemment et l'a réussi encore.

 

Akshay Kumar -dans Jaan-E-Mann, Bhagam Bhag



Cet acteur de film d'action ou de masala s'est perfectionné au cours des années.

Ses rôles de comique séduisent le public. Ses meilleures exécutions de l'année étaient dans " Jaan-E-Mann" et "Bhagam Bhag" où il a joué des caractères complètement différents. Son rire maladroit aurait pu devenir un carton parmi le jeune public si seulement Jaan-E-Mann n'était pas sorti en même temps que le film "Don" .

Govinda - dans Bhagam Bhag



Govinda disparu du cinéma depuis un long moment à fait son grand retour ! Un acteur peut être aussi bon que le manuscrit ! Bien que Govinda ait été toujours connu pour interpréter le scénario à sa façon , dans "Bhagam Bhag " il a respecté le scénario et par conséquent n'était pas le Govinda à 100% pour lequel il était connu au cours des dernières années mais il reste toujours un grand comique malgré tout.

Ranvir Shorey - dans Pyaar Ke side effect, ka Ghosla Khosla

http://www.hindu.com/mp/2006/02/04/images/2006020400250101.jpg

Ranvir Shorey est un nom connu dans les écrans de télévision mais il sera certainement beaucoup plus vu sur le grand écran désormais, particulièrement après son interprétation remarquée dans "Pyaar Ke side effect" et ka Ghosla Khosla. Après tout combien d'acteurs de nos jours seraient prêts à entrer dans la peau d'un personnage [« nano » dans PKSE] qui ne prend un bain que les 4-5 jours et est fiér de changer ses vêtements une fois tout les 2-3 jours ? Un rôle qu'il a parfaitement assumer !

Uday Chopra - dans Dhoom2



Il a prouvé son talent de comique dans Dhoom et dans sa suite Dhoom 2 .

Ses singeries ne laissent pas le public de marbre. On se demande seulement si le fils de Yash Chopra le plus grand réalisateur Indien se contentera de ses rôles de comique ou visera à quelque chose de plus grand en tant qu'acteur ou probablement directeur au cours des prochaines années ?

Johny Lever - dans 36 China-Town, Phir Hera Pheri



Alors que Rajpal Yadav est un comique issu de la décennie actuelle, Johny Lever fesait déjà mourir de rire le public depuis les années 90. Un acteur brillant qui de par sa présence a été littéralement vu dans chaque sortie de film ,et pendant les dernières années on ne le voyait plus autant. Mais ses fans peuvent se réjouir car il n'a pas perdu de son panache la preuve en 2006 dans les films " 36 China Town " et "Phir Hera Pheri ".

Tusshar Kapoor - dans Golmaal



La surprise de l'année, bien que beaucoup ne sont pas d'accord , Tushhar Kapoor a était un lien dans le succès comique de cette année "Golmaal " . Malgré qu'il ait joué un homme muet dans le film, il a adapté son handicap en tant que sa force et a réussi à se démarquer du lot ,sa scène de karaté avec Vrijesh Harjee est toujours la plus rappelée.

Kim Sharma - dans Tom, Dick et Harry



Le public parti voir le film "Tom, Dick et Harry " surtout pour découvrir la chanson « jhoom jhoom » de Reshammiya mais ils en sont ressortis surpris. Le film n'était pas pour tout public à cause des mouvements suggestifs des actrices. Mais pour le public, il y avait quelque chose à attendre avec intérêt chaque fois que Kim Sharma apparaissait à l'écran dans le rôle de la vendeuse de poisson.

Ses tentatives désespérés pour séduire Dino Moréa sont d'antologie désormais..

 

Partager cet article

Repost 0
Published by MISS LILOU et ré-écrit par SISINE - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam