Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2007 3 10 /01 /janvier /2007 15:00

Shilpa Shetty

participe à un réality show britannique

Une femme indienne  « gracieuse » et « belle » étaient les qualificatifs sans césse répéter à plusieurs reprises pour décrire Shilpa Shetty depuis qu' elle est devenue la première actrice de Bollywood à entrer dans les portails maintenant célèbres de "Big Brother house"  l'inspiration de tout les réality shows mais aussi un des jeux le plus controversés de la télévision britannique.

C'est d'ailleurs une version britannique du jeu indien" Big Boss",allez j'ose le dire c'est un mix de "loft story et de "Je suis une célébrité -sortez moi de là" , imaginez le concept de l'émission avec de telles "références" .

Habillé dans un saree et avec une tenue made in Bollywood, Shilpa qui était la sixième célébrité à entrer a bravé une foule qui ne connaissait même pas son idendité alors qu'elle descendait le tapis rouge en posant devant les photographes .

La présentatrice du jeu Davina McCall lui a demandé ce qu'elle espéré de son expérience dans Big Brother ,Shilpa lui a répondu : 

« je veux effacer l'idée fausse que l'on donne aux indiens. Nous sommes modernes, intelligents et fascinants. Je veux que toute l'Inde soit fière de moi»

Mais beaucoup se demandent si participer à Big Brother est la meilleure manière de présenter l'Inde et de l'image d'une actrice de Bollywood , il est vrai que les autres participants (Germaine Jackson ) des célébrités britanniques et américaines sont tous des oubliés du public qui viennent relancer leur carriére alors que vient faire Shilpa shetty dans ce bourbier?

C'est pourtant une actrice toujours en vogue en Inde et elle sera bientôt à l'affiche du film "Métro" aux côtés de l'acteur Shiney Ahuja et toute une ribambelles de stars .

Sa participation dans l'exposition est énormement controversé en Inde où beaucoup remettraient en cause sa moralité , la moralité publique est différente de ce que l'on voit dans un film Hindi .

Cependant, les producteurs Big Brother house espèrent attirer plus de deux millions d'Asiatiques vivant au Royaume-Uni grâce à sa présence , en angleterre la communauté asiatique représentent 80% des consommateurs .

Ken Russell ,directeur britannique de film mais aussi connu pour son franc parler a dit tout haut  ce que les autres partipants partagent :

« C'est sa chance de se faire connaitre par un public occidentale».

ce monsieur n'a pas tort car si Shilpa Shetty est une personnalité célébre en l'Inde , elle est pratiquement inconnu en grande bretagne.

« J'éspére vraiment sortir de ce jeu en gardant mon amour-propre et ma dignité ! »

a précisé Shilpa un peu anxieuse avant qu'elle n'entre dans la maison .

J'ai juste appris que son petit chien s'appelé «Champagne» ,désespérant .

J'avoue qu'elle a du cran parce que ce n'est devait pas être évident de faire face à des personnalités qui ignorent son idendité et qui dès son entrée dans la maison lors des présentations s'intérrogent « Shilpa qui ?»

« Je suis une actrice. Je suis indienne »

 volia comment elle s'est présentée aux autres partipants avec qui elle passera les 25 jours suivants.

Mais son nom ne leur disait rien même à Ken Russell, la seule autre personnalité issu du milieu du cinéma participant au jeu.

_ « Vous jouez dans des films depuis longtemps ? » lui a t-il demandé.

_ « Oui, depuis 14 ans, » répond Shilpa Shetty.

_ « Vous avez joués enfant dans un premier rôle ? » persiste Russell.

« Non , à l'âge de 17ans »

M. Russell a voulu savoir si elle avait fait un film récemment.

_ « Oui, c'est un film Hindi. »

_ « C'est dans une comédie musicale ? »

_ « C'est un drame. »

Ken Russel en a à apprendre du cinéma indien qui ne se contente pas d'être uniquement des comédies musicales ,

pathétique de la part d'un réalisateur de film que d'ignorer toutes les richesses du cinéma indien.

Toujours est-il que c'est bien peut-être une reconnaissance internationale et la somme très importante qu'elle aurait perçue pour sa participation qui aurait motiver Shilpa Shetty...

Espérons juste qu'elle ne donnera pas une image faussée des actrices indiennes et de Bollywood en sachant que si elle a était solliciter c'est surtout pour son image sexy...

Partager cet article

Repost 0
Published by MISS LILOU et écrit par SISINE - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam