Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2007 2 02 /01 /janvier /2007 01:18

Les plus gros événements de Bollywood en 2006 

L'année 2006 s'achéve mais cette année aura marquer un nombre considérable d'événements , pour vous rafraichir la mémoire je vous citerais les plus importants ,

suivez-moi à travers un flash-back spécial 2006

Le Mariage d'Aamir Khan avec Kiran Rao:

 

Aamir Khan a épousé Kiran Rao à Panchgani le 1er janvier 2006. Il a invité très peu de gens de l'industrie du film.Son fils Juniad et sa fille Aira qu'il a eu de son ancienne épouse Reena ont assisté au mariage.

L'hospitalisation d'Amitabh Bachchan :

L'Inde a eu une grosse frayeur avec l'hospitalisation d'Amitabh Bachchan. L'acteur a était hospitalisé pour des troubles d'estomac .

Il a été admis la première fois à l'hôpital de l'escorte de Delhi et plus tard a été transféré à l'hôpital de Lilavati à Mumbai.

C'est Pendant son hospitalisation que le fisc l'a interroger au sujet de ses revenus.

Les médias et le public se sont révoltés d'un pareil traitement alors qu'il est souffrant .

Aucun acteur dans l'histoire du cinéma indien a susciter ce genre d'attention et de respect qu'Amitabh Bachchan !

L'acteur est resté calme et a dit que si le fisc est tomber sur lui à un moment inopportun il n'y avait rien mal à ça. Ils font justes leur travail.

Nouvelle mission pour Aamir Khan

L'appui d'Aamir Khan au Narmada Bachao Andolan a provoquer un tel scandale que son dernier film "Rang De Basanti" a été interdit en Gujarati. Non seulement l'affiche du film a été brûlée mais également l'effigie de l'acteur.

La moralité de Khan a été également remise en cause. la partie d'opposition a demandé :« S'il soutient le Narmada Bachao Andolan , comment peut -il alors approuver le produit multinational comme la marque coca ?» .

Même l'auteur Arundhati Roy l'a ouvertement critiqué en déclarant qu'Aamir Khan était un hypocrite et que s'il soutient Medha Patkar dans sa cause la première chose qu'il devrait faire c'est cesser de poser pour la marque Coca.

Le retour de Kajol

Cette année 2006 aura marqué le retour tant attendu de l'actrice qui avait pris un congé sabatique pour s'occuper de sa fille et de son mari Ajay Devgan.

Son film Fanaa aux côtès de Aamir Khan a marquer tout les esprits.

Mahesh Bhatt menacé


Le réceptionniste de bureau de Mahesh Bhatt s'est presque évanoui lundi matin quand un individu armé a surgit dans le bureau du réalisateur de film Mahesh Bhatt et a tiré en l'air et a disparu .

La police n'a eue aucun indices quant à l'idendité de l'individu et à son motif ? Plus tard on a appris que l'individu a appartenu aux enfers la troupe de Rajiv Pujari. Une tentative a été faite de nouveau par quatre assaillants à la résidence de Bandra de Pooja Bhatt. Les individus ne savaient pas que Bhatt n'était plus dans Bandra. Ils ont menacé le gardien de bâtiment s'il ne leur fournissait pas des informations sur Mahesh Bhatt.

Jugement de Sanjay Dutt

C'était un moment de fierté pour la famille de Dutt quand la cour a prononcé le verdict en indiquant que Sanjay Dutt n'était pas un terroriste et a été acquitté de l'acte de TADA.

Dutt a été seulement accusé de posséder un AK-56 et un pistolet de 9mm qui aurit servi lors de l'attentat . Sa soeur Priya Dutt avait fermement défendu son frère contre ceux qui ont crier que Sanjay Dutt était un terroriste. La « justice a régné, » a t-elle dit. Sanjay Dutt devra maintenant faire à une accusation pour la possesion d'arme le 18 janvier 2007.

Salman Khan emprisonné

Salman Khan a été emprisonné et a vécu dans une cellule pendant trois jours à Jodhpur pour avoir tuer des animaux en voie de disparition. 

Sa petite amie Katrina Kaif lui aurait déclarer n'être rien sans lui.

La Présence d'Aishwarya Rai à Varanasi

La love story d'Aishwarya Rai et d'Abhishek Bachchan a était surement la plus médiatisée de cette année avec des rumeurs au sujet de leur mariage imminents.

Les médias ont décortiqué chaque geste du couple comprenant leur visite aux temples à Varanasi.

On a même signalé que la famille de Bachchan a acheté 11 saris en soie d'une valeur de Rs. 50.000/- en vue des préparations de mariage. Les spéculations sont nombreuses sur l'ex reine de beauté et Abhishek Bachchan qu'ils lieront le noeud nuptial le 19 février 2007.

Shah Rukh Khan évince Amitabh Bachchan dans KBC3

Les médias se sont acharnés au sujet d'une rivalité existante entre Shah Rukh Khan et Amitabh Bachchan. Le coup final de cette rumeur s'est dérouler lors de l'anniversaire de Nita Ambani quand on a signalé que la famille de Bachchan a complètement ignoré la présence de Shah Rukh Khan.

 On a également signalé que Khan a essayé d'entamer une conversation avec Aishwarya Rai mais en vain parce qu'elle s'est avérée justement être avec Abhishek Bachchan.

Les nouvelles de la rivalité de Khan-Bachchan ont atteint le summum quand Shah Rukh Khan a remplacé Amitabh Bachchan dans l'émission "kaun banega crorepati" (KBC-3) la version indienne de "Qui veut gagner les millions".

Les histoires affirment également que Khan aurait touché le double du cachet d' Amitabh Bachchan.

Les pots de vin d'Aishwarya Rai

La vérité est plus étrange que la fiction et on l'a prouvé dans le cas d'Aishwarya Rai. Un étranger nommé Avineshwar aurait envoyé un colis contenant 23.000 euros à l'adresse de l'actrice sans compter d'autres articles. Aishwarya Rai a rencontré les douaniers et a répondu à toutes leurs questions patiemment et affirme ne pas être impliquer dans ce cas.

Le retour de Govinda

L'année 2006 a marqué le retour de Govinda sur le grand écran après une absence de cinq ans. Bien que Bhagam Bhag ait eu un bon démarrage les critiques affirment que le film ne pourra pas garder sa place dans les prochaines semaines.

 En outre les critiques n'étaient pas élogieuses au sujet de la présence de Govinda qu'ils ont trouvaient vieux et trapu . L'acteur a fait les titres quand son parti politique l'accuse de ne pas participer activement à son travail politique.

Partager cet article

Repost 0
Published by et écrit par MISS LILOU - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam