Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2006 6 11 /11 /novembre /2006 10:18

Ritesh Deshmukh

Une nouvelle rivale dans le monde de Bollywood

Rien ne surprend plus dans le monde de Bollywood mais si je vous disais que désormais les actrices ont du mourron à se faire! Pourquoi? encore une miss India ou une top modéle qui fait son arrivée dans le cinéma indien et qui balaye tout sur son passage ?

Et bien non, ne vous torturez pas l'esprit ,vous êtes bien loin du compte car si je vous dis que c'est d'un homme qu'elles devront désormais se méfier.

L'acteur Ritesh Deshmukh que l'on connait surtout pour ses rôles comiques que ce soit dans Masti ,Malamaal Weekly ou dans Mr. Ya Miss s'est métamorphosé entre autre en une jolie sylphide pour les besoins de son personnage "Conman "dans le film Apna Sapna Money Money .



Pour entrer dans la peau de son personnage et c'est le cas de le dire, Ritesh a du pratiquer la torture quotidienne féminine , s'épiler les jambes et les bras.

De plus de se raser deux fois par jour et de se poser pour de longues scéances de maquillage avant chaque scène ,il a du porter un soutien gorge rembourré et une variété de perruques sur sa tête.

La première fois que Ritesh a fait son entrée lors du tournage travestie en femme , tous ont été stupéfaits du résultat .

Ritesh avec humour se souvient que sa première sortie auprès de l'ensemble de l'équipe du tournage (avec tous les yeux braqués sur lui) a était la plus longue marche de sa vie.

Mais ce n'est pas tout perfectionniste Ritesh s'est excercer à parler comme une fille mais surtout à modifier le timbre de sa voix.
Il signale qu'il a voulu que son personnage ne ressemble pas à une caricature de femme mais qu'il s'approche d'un modéle féminin.

Et lors du tournage il a pu s'inspirer et imiter les actrices Celina Jaitley, Koena Mitra et Riya Sun qui font égalements partis du casting.

Le réalisateur Sangeeth Sivan en parlant de Ritesh : « il a sembler plus jolie que les autres héroïnes du film » dans quelques scènes.

Parfois dans le monde de Bollywood il arrive que les réalisateurs tombent amoureux de leurs actrices mais là je souhaite à
Ritesh Deshmukh de ne pas finir ce schéma...

Partager cet article

Repost 0
Published by MISS LILOU et écrit par SISINE - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam