Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2006 2 07 /11 /novembre /2006 23:33

KAREENA KAPOOR

à la diéte!

Dans le dernier clip "Yeh Mera dil" du film "Don" de Farhan Akhtar , l'actrice Kareena Kapoor est apparue bien grassouilette face à deux actrices aux physiques parfaits Pryanka Chopra et Isha Koppikar.

Voici le clip incriminé:

Complexe oû envie de plaire de nouveau à la caméra Kareena épauler par l'acteur et petit ami Shahid Kapoor s'est mise sérieusement à la diéte!

Fini les nan's aux fromages, les ladoos et le riz poulet tandoori!

Et cela s'est avérait plus qu'efficace , elle aurait perdue 7 kilos en 7 mois!

Voici ce qu'elle en dit:

"Puisque j'ai du temps, je m'en sers pour me raffermir le corps, je veux être terriblement sexy et faire un film ou je pourrais jouer une femme fatale.C'est un grand changement pour moi, je me suis entrainer avec Shahid dans une salle de gymnastique .J'ai mon propre entraineur Yasmin Karachiwala , je ne cherche pas à me faire des muscles mais à modifier l'harmonie de mon corps.Je pratique également du yoga à l'école de Bharat Thakur".

et elle ajoute avec humour:

"Un menu végétarien, et l'amour de Shahid voila le résultat ,je ne meurs pas du tout de faim, Je mange à intervalles réguliers et je bois beaucoup de jus de fruit frais."

Alors il ne vous reste plus mes chères bollywoodiennes pour obtenir le même résultat qu'à vous offrir son entraineur Yasmin Karachiwala et à lui emprunter son petit ami Shahid, c'est pas gagner......

Partager cet article
Repost0
Published by MISS LILOU et écrit par SISINE - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam