Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2006 4 02 /11 /novembre /2006 23:24

Sharukh Khan veut une part du gateau!

 

 

A un jour d'intervalle de l'actrice Aishwarya Rai c'est au tour du king de Bollywood de souffler les bougies!

Ais-je besoin de le nommer? Evidemment c'est le grand Sharukh Khan qui féte ses 41 ans.

L'acteur n'a rien perdu de son charisme et oui le temps ne semble pas vouloir laisser d'empreintes sur le physique de l'acteur. 

En plein tournage de son prochain film ,il compte bien loin des fastes de Bollywood le feter avec sa famille et ses proches amis en toute quiétude.

Il tient tant à le féter avec ses proches qu'il n'a pas hésiter à décommander un voyage en Australie.

Il ne veut surement pas reproduire son anniversaire de l'an passé qu'il a célébré loin de chez lui en plein New York avec l'écrivain Deepak Chopra dans un hotel aussi somptueux soit-il.

L'acteur est une boule d'énergie ambulante , alors que cette année il est omniprésent sur tout les écrans indiens avec un paquet considérable de films, cela ne lui suffit plus!

Il veut signer et jouer dans plus de films, regret par rapport à l'an passé ou pour raison de santé( problème dorsal) il a du renoncer à contrecoeur et se résigner à accepter moins de rôles.

D'après les dires de l'acteur s'il avait la possiblité et le pouvoir d'allonger le temps pour ainsi tourner d'avantage ,il n'hésiterait pas, un mordu de boulot cet homme ! 

Tout va pour le mieux pour lui son film "Don" malgré les critiques a tout de même battu tout les records de sortie en Angleterre (catégorie film indien) et depuis quelques jours déjà sa biographie « Still reading Khan » par Mushtaq Cheik est en vente. Pas mal d'anecdotes sont distillées dans sa biographie et de superbes photos illustrent les moments forts de sa vie.



Le réalisateur Karan Johar, ami proche de Shah Rukh, réalisera un hommage spécial pour lui sur la musique de Zee dans un programme intitulé « Kabhi Karan Kabhi Khan ». Il partagera des anecdotes au sujet de la vie de Shah Rukh , des révélations qui sait?

Né à Delhi dans une modeste famille musulmane et très loin du monde Bollywoodien ,Shah Rukh a commencer sa carrière en 1992 dans le film « Deewana ».

Qui aurait penser à ce moment q'un jour ce jeune homme deviendrait un jour aussi célébre que le grand Amitabh Bachchan .

Pourtant les critiques ne se génent pas pour écrire que depuis quelques temps ,il ne fait plus de blokbusters et que le public se lasse peut être de le voir jouer les mêmes personnages film après film.

Mais laissons aux critiques le bénéfice du doute , peut être qu'à ce moment le collossal "Khabi alveda khabi naa khena" n'était surement pas encore projetter sur les écrans et que "Don" non plus!

Car il est pertinent de constater que Sharukh Khan se surpasse dans "Kank" , il ne nous avait plus habituer à ce type de rôle d'homme désabusé et laconique, quand à son rôle dans "Don" il nous reste qu'à le découvrir et c'est surement une facette de l'acteur qui n'est pas courante dans sa palette de personnages.

 

 

 

 

Toujours en action comme dans son dernier film , il est actuellement en plein tournage aussi du film « Om Shanti Om » et de celui de « happy new hear».

Il se dit confiant en l'avenir et nous aussi nous n'avons aucun souci à nous faire pour sa carriére professionnelle, sans lui il manquerait une pièce importante au rouage de  l'immense industrie De Bollywood.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by SISINE - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam