Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 12:44

VIVAH (2006)

 

Casting : Amrita Rao, Shahid Kapoor
Directeur : Sooraj Barjatya
Lyriques : Ravindra Jain
Music Director : Ravindra Jain
Producteur : Ajit Kumar, Kamal Kumar Barjatya,

 Rajkumar Barjatya

-----------------------------------------

 

Le réalisateur Sooraj Barjatya a trouvé un nouveau Prem (en hindi "Prem" signifie "amour", jeu de mots avec l'adjectif "amoureux") en Shahid Kapoor, qui tient le premier rôle dans son prochain film Vivah.

D'abord c'était Salman Khan, qui avait tenu le rôle de Prem inoubliable dans Maine Pyar Kiya (1994) et puis au tour de Hrithik Roshan et Abhishek Bachchan de reprendre le flambeau dans Main Prem  Ki Diwani Hoon (2003).

Et maintenant c'est au tour de Shahid d'entrer dans la peau du charmant garçon amoureux qui courtisera Amrita Rao dans le film.

Vivah est globalement un film romantique et qui meilleur que Shahid, avec une présence magnétique certaine sur les écrans et un sourire qui fait fondre le coeur de chaque femme, pourrait dépeindre ce caractère ?

Espérons que ce film plongera de nouveau Shahid Kapoor sous les feux de la rampe car pour le moment ceux ne sont pas ses talents d'acteurs qui accaparent les médias mais plutôt sa relation surmédiatisée avec l'actrice Kareena Kapoor.

Shahid Kapoor and Kareena Kapoor

Vivah en bref c'est l'histoire d 'un jeune homme de Delhi (Shahid Kapoor) et d'une jeune femme de Madhupur (Amrita Rao) qui se fiancent .

Le film trace la relation de ces deux jeunes personnes avant leurs mariages .

 

Le film a pour sujet le dévellopement progréssive de la relation du couple (Amrita et Shahid). À la différence des autres films du réalisateur, Vivah n'a pas pour sujet les festivités et les célébrations liées au mariage. Il a pour but d'essayer d'établir la complexité de l'évolution des étapes d'une relation. Car une fois que les voeux sont prononçés et le mariage célébré ,les deux mariés deviennent aussi importants l'un pour l'autre,  c'est toute une vie faites de projets mutuels qui s'organise succéssivement.



Les « bonnes valeurs de famille sont le noyau de tout ce que nous faisons, » dixit le réalisateur, celui là même qui avait réaliser "Hum Aapke Hain Koun" (1994)

et Maine Pyar Kiya (1989) , deux gros succès!

« Mon père a créé l'image de notre compagnie à l'image de la déesse Rajshri, et nous voulons toujours garder ces valeurs. Nous voulons projeter de la qualité ; c'est très important pour nous, » maintient-il.

Le film sortira en Inde pour Diwali début Novembre .

 

Partager cet article

Repost 0
Published by SISINE - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam