Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2006 3 06 /09 /septembre /2006 23:39

INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM

 

Votre interprétation dans Water de Deepa Mehta a été largement appréciée ?
Non trop de gens en Inde l'ont vue. . C'est un beau film. Au Canada Water a emporter plus de succés , ils ont été complètement pris de court. Nous n'avons jamais eu de tels réactions . Pour eux le concept entier du film était nouveau. J'étais fier. Si je dois atteindre à une assistance globale je le ferais plutôt pour un film sur un thème indien comme Water.

Cela a t-il ouvert des portes pour toi à l'étranger ?
J'ai eu des offres. Mais je ne veux pas m'avancer, comme d'autres acteurs , je fais un projet pour Hollywood. Je ne voudrais pas être un imbécile en lançant de telles proclamations. Il n'y a aucune offre dont je voudrais parler. J'en observe. Mais je n'en fais aucun jusqu'à l'année prochaine.

Mais vous jouez dans Komagata Maru de Deepa Mehta ?
Ouais… mais nous devons toujours mener des dates à bonne fin. Honnêtement, parce que pour l'autre rôle elle a besoin de M. Amitabh Bachchan . Il tient le premier rôle. Moi mon rôle serait plutôt du genre de Bhagat Singh .

Quels nouveaux films faites-vous ?
Je joue dans Salaam-E-Ishq de Nikhil Advani avec Vidya Balan . J'ai signé anniversary une comédie romantique de Sriram Raghavan. Sriram est doué. Et son concept est si intéressant. Je fais également un film avec un nouveau directeur Babar tourner à Bagdad. Je choisis très très soigneusement mes films.

Etiez-vous satisfait de vous dans Garam Masala ?
Pas très heureux ! Cela m'a pris les quatre premiers jours pour saisir le genre. Mais je ne pense pas que je l'ai obtenu complètement. J'ai beaucoup de chemin à faire. Le crédit doit aller à Akshay Kumar et directeur Priyadarshan pour m'avoir accepeter dans ce rôle.

Comment votre carrière a-t-elle évolué jusqu'ici ?
Aujourd'hui je peux doubler pour Kaal et Viruddh en jour ! L'industrie a été très patiente avec moi. À un moment où les grandes héroïnes ont refusé de travailler avec moi, M. Amitabh Bachchan a travaillé avec moi dans Aetbaar. M. Bachchan et Bipasha m'ont toujours soutenus. Je suis très près d'Abhishek et de la famille des Bachchan. Je ne voudrais pas qu'on les critique.

Abhishek est un collègue et un co-star que j'admire. Vous ne pouvez pas surestimer le succès de ce garçon. Il est doux, et il a travaillé dur pour y arriver.

Des nouvelles sollicitations ?
Oui je suis ambassadeur de l'ONU contre les drogues et le crime. Et je suis l'ambassadeur pour Pepsi en Inde….

J'approuverai seulement un produit qui colle à mon image, physiquement et psychologiquement. Je ne ferai pas l'alcool. Dans la vie courante je ne touche pas même le vin. Ce n'est pas une question de moralité. Juste que je n'aime pas l'odeur de l'alcool.

Partager cet article

Repost 0
Published by SISINE - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam