Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2006 5 21 /07 /juillet /2006 19:09

 

UPEN PATEL

Nous fait le grand show

 

 

J'ai découvert Upen Patel dans le film 36 china town, avant d"etre acteur , il nous vient du monde du mannequinat , encore un dans le monde de Bolly ( je pense à John Abraham là!).

Voici un vieil article de l'Express à son sujet 

 

" Le top model indien Upen Patel fait ses débuts au cinéma dans le film 36, China Town. Très abordable, généreux, armé d’un grand sourire charmeur, Upen Patel nous a livré quelques impressions de sa première expérience de tournage.

Son personnage dans le film, "suave and stylish", est l’un des trios rôles principaux de cette intrigue. Et pour ses débuts, il ne pouvait rêver mieux que de tourner sous la direction de Abbas et Mustan Burmawalla. «C’est fabuleux. C’est comme dans un rêve. Ils sont de grands réalisateurs. Ils ont remporté plusieurs récompenses», dit-il enjoué. «Ils ont lancé Shah Rukh Khan. Et maintenant, c’est mon tour», ajoute-t-il un peu gêné.

Souvent approché par Bollywood, le jeune comédien a toujours refusé ce qu’on lui proposait. Pour 36, China Town, ce sont les frères Burmawalla en personne qui lui ont «offert» ce film et il n’a pas hésité. Il est l’un des trois rôles masculins principaux, aux côtés de Akshaye Khanna et de Shahid Kapoor et avec pour partenaire féminine la star Kareena Kapoor.

«Ils m’apportent tous beaucoup de soutien. Et de mon côté, je fais ce que j’ai à faire tout simplement, en donnant le meilleur de moi-même ».

On ne sait pour l’instant pas grand-chose de l’histoire, si ce n’est que ce sera un thriller avec une affaire de meurtre, et « je pourrais peut-être faire partie du mystère », avoue Upen Patel.

Avec ce premier grand rôle, son regard de braise, et son sourire enjôleur, le film devrait assurément lancer sa carrière. Il a déjà deux autres films en préparation. De plus, Maurice est son île fétiche et devrait lui porter chance. «Je suis déjà venu plusieurs fois, en tant que mannequin et à l’occasion d’un clip video. Tout s’est toujours bien passé. Je suis chanceux d’être à Maurice».

Partager cet article

Repost 0
Published by SISINE - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam