Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2006 1 17 /07 /juillet /2006 21:14
Shahid Kapoor prend la grosse tête?




«Je veux être le meilleur acteur, le meilleur amant et le meilleur fils. J’éliminerai tous les obstacles sur mon passage pour avoir ce que je veux.»


La récente déclaration de Shahid Kapoor a, une nouvelle fois, démontré à quel point le jeune acteur est imbu de lui-même. Tel Narcisse, il est tombé amoureux de son image.


Les propos de l’acteur ne cessent d’irriter les professionnels de l’industrie cinématographique.

A 23 ans, Shahid Kapoor se prend déjà pour une superstar. L’année dernière dans l’émission Jeena Isi Ka Naam, diffusée tous les samedi soirs sur la MBC2, Shahid Kapoor s’était même permis de critiquer Shah Rukh Khan.


Le petit arriviste avait prétendu que Shah Rukh Khan n’avait rien apporté à Bollywood et que c’était sur lui qu’il fallait désormais compter pour redorer le blason de l’industrie cinématographique. Cette remarque avait choqué plus d’un, mais heureusement, Shah Rukh Khan ne s’est pas rabaissé à son niveau. Le roi de Bollywood n’a fait aucun commentaire après cette remarque.

«Je suis la plus jeune star de Bollywood. Je vais faire en sorte que mon nom ne soit jamais oublié. Les générations futures se souviendront de moi,» clame l’acteur sans aucune modestie.

Shahid Kapoor devient encore plus arrogant en parlant de son père, Pankaj Kapoor. «Mon père est un excellent acteur.



Et comme dit le proverbe : ‘Tel père tel fils’. Nous avons travaillé pour la première fois ensemble lors du tournage de Maqbool. J’étais intimidé de travailler avec mon père. Il a été dur avec moi, mais c’était pour mon bien. Il voulait que je donne le meilleur de moi-même. »

L’insolence de Shahid Kapoor s’explique par le fait qu’il a été élevé dans un cocon. L’acteur a connu une enfance dorée. Bien que ses parents aient divorcé quand il était très jeune, l’acteur a toujours eu l’attention de ses parents. Il a été un enfant aimé et mal élevé.

Depuis quelques années, Shahid s’est beaucoup rapproché de son père. «J’ai connu des moments durs dans ma vie, mais heureusement que j’ai toujours eu des gens formidables pour me soutenir. Sans eux, je n’aurai pas pu tenir le coup. La famille a toujours été là pour moi,» explique l’acteur.






Partager cet article

Repost 0
Published by SISINE - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam