Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2006 2 06 /06 /juin /2006 15:29
"Tauba Tauba" du film KAAL

Oh mahiya oh mahiya!
Oh mon amour !
Feel the fire, my desire, take me higher soniye
Sens le feu, mon désir, emmène moi chéri
You're my pleasure, only treasure, you forever soniye
Tu es mon plaisir, mon seul trésor, toi pour toujours mon chéri
Feel the fire, my desire, take me higher soniye
You're my pleasure, only treasure, you forever soniye

Aaja mahi dhoonde yeh akhiyaan,
Viens à moi mon amour, mes yeux te cherchent
Tak tak raavaan haaye main thakiyaan
Te rechercher m'a fatiguée
Jogan banke pal pal main tarsoon
Comme une folle, je suis agitée à chaque instant
Mil jaao tum, mil jaaye duniya
Si j'ai ton amour, j'obtiendrai le monde
Ohhhhh tu hi deewaangi, tu hi awaargi
Ohhh tu es ma folie, tu es mon but
Rabba mere, tu hi meri zindagi,
Oh Dieu ! Tu es ma vie
Tauba tauba ishq main kariyaan
Seigneur aide-moi, je suis tombée amoureuse
Tauba tauba ishq main kariyaan
Tauba tauba ishq main kariyaan
Tauba tauba ishq main kariyaan

Feel the fire, my desire, take me higher soniye
You're my pleasure, only treasure, you forever soniye
Feel, feel, feel....oh mahiya!

Maula mera dil na toote, maula mere pyar na roothe
Seigneur, ne laisse pas mon cœur se briser, ne laisse pas mon amour être rejeté
Maula meri preet na choote, ishq mera fariyaad lagaaye
Seigneur, ne me laisse pas perdre mon amour, mon amour vous en supplie
Maula mujhe kuch na suhaaye, maula sudh budh ud jaaye,
Seigneur, laisse moi être confuse, laisse moi perdre mes sens
Maula hoton pe duaayein, ishq mera fariyaad lagaaye
Seigneur avec une prière sur mes lèvres, mon amour vous en supplie
Ohhhhh, rooh ki taazgi, husn ki saadgi
Ohhh tu es vivace d'esprit et simple de beauté
Rabba mere tu hi meri zindagi
Oh Dieu ! Tu es ma vie
Tauba tauba ishq main kariyaan
Seigneur, aide-moi, je suis tombé amoureuse
Tauba tauba ishq main kariyaan
Tauba tauba ishq main kariyaan
Tauba tauba ishq main kariyaan
Feel the fire, my desire, take me higher soniye
You're my pleasure, only treasure, you forever soniye

Allah yeh barse akhiyaan, allah roshan kar duniya
Dieu mes yeux sont en larmes, je vous en prie illuminez mon monde
Allah daaman mein ho khushiyaan, haaye vaari mein tujhpe jaaoon
Je prie Dieu pour qu'il remplisse ma vie de joie, je suis si entiché de toi
Hai allah mera deewaanapan, allah ho gayi bairaagan
Oh Dieu ma folie ! Je suis devenu un fou
Allah mil jaaye raanjan, tere dar se khaali na jaaoon
Dieu laisse moi obtenir mon amant, ne me laisse pas devenir folle
Ohhhhh tu hi deewaangi, tu hi awaargi
Ohhh tu es ma folie, tu es mon but
rabba mere, tu hi meri zindagi
Oh Dieu ! Tu es ma vie !
Tauba tauba ishq main kariyaan
Seigneur aide-moi je suis tombé amoureuse
tauba tauba ishq main kariyaan
Tauba tauba ishq main kariyaan
Tauba tauba ishq main kariyaan
Feel the fire, my desire, take me higher soniye
You're my pleasure, only treasure, you forever soniye
Feel the fire, my desire, take me higher soniye
You're my pleasure, only treasure, you forever soniye
Tauba tauba.....tauba tauba....
Partager cet article
Repost0

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam