Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 00:03
Rab Ne Bana Di Jodi (2008)




Réalisation : Aditya Chopra
Production : Yash Raj Films
Scénario : Aditya Chopra
Musique : Pritam
Casting :  Shahrukh Khan
Anushka Sharma , Anupam Kher ,& Kajol (apparition spéciale), Rani Mukherjee (apparition spéciale), Preity Zinta (apparition spéciale), Priyanka Chopra (apparition spéciale).

Rab Ne Bana Di Jodi est réalisé par Aditya Chopra (réalisateur de Dilwale Dulhania Le Jayenge et de Mohabbatein). Rab ne bana di Jodi réunit  Aditya Chopra et Shahrukh Khan, 12 ans après le méga-blockbuster " Dilwale Dulhania Le Jayenge".

"N'avez-vous jamais penser que même le plus ordinaire, le plus inintéressant  homme discret, que vous pourriez croisez  sur votre route ou autour de vous a peut-être une histoire d'amour à raconter?"


Aditya Chopra a également donné à Shahrukh Khan le rôle d' un professeur de violon romantique dans le film " Mohabbatein", mais le film n'a pas été au top box office par rapport à ce  prestigieux film.
Dans le film on aura la surprise de voir le temps d'une chanson en guest star l'actrice Kajol , Larra Dutta , Bipasha Basu , Preity Zinta et Rani Mukherjee .

Après une somnolence 2008, le Badshah de Bollywood Shahrukh Khan est de retour avec non pas un mais deux rôles ... dans le même film.


Shah Rukh Khan incarnera deux  personnages différents dans le film d'Aditya Chopra, "Rab Ne Bana Di Jodi".  L'acteur au long du film aura deux looks différents .



Surinder SAHNI (Shahrukh Khan) est marié avec une femme beaucoup plus jeune que lui Taani (Anushka ) qui lui dit clairement qu'elle ne pourra jamais l'aimer  .
IIs ont des personnalités totalement opposées alors que lui aime sa vie simple , sa femme  s'ennuye à mourrir .
Un jeu télévisé " Rab Ne Bana Di Jodi " qui est une compétion de danse en couple va donner des idées à Taani . Elle souhaite y participer pour donner du piquant à sa vie .
Pour  conquérir sa femme Taani (Anushka )  ,Surinder SAHNI (Shahrukh Khan) est prêt à tout , changer de look , apprendre à danser et à se comporter autrement et même se faire passer pour un autre : Raj , un homme charmeur qui sera le partenaire de danse de Taani.
Sans savoir la véritable idendité de Raj , sa femme Taani va s'attacher à lui et devra choisir entre deux hommes qui ne sont qu'un .


"Vous êtes vous déjà demandé si un homme ordinaire, fade, discret que vous croiseriez au détour d’un chemin ou dans votre entourage pourrait avoir une histoire d’amour à raconter ?
 
A priori non ! Comment un homme ordinaire pourrait-il avoir une histoire à vous couper le souffle, à vous donner la chair de poule, une histoire grandiose à raconter ?
Et bien détrompez vous, l’amour ne fait aucune discrimination entre l’ordinaire et l’exceptionnel, l’insignifiant et l’intéressant, le laid et le beau car l’amour ne fait tout simplement aucune différence.
 
Il peut toucher n’importe qui et lorsque cela arrive, il nous absorbe entièrement et nous fait vivre ces moments intenses et miraculeux dont lui seul a le secret. Et c’est cela même qui arrive à Surinder Sahni, un homme simple, honnête et au coeur pur qui travaille pour Punjab power.
 
C’est pourtant au cours de sa vie pleine de monotonie qu’il rencontre et tombe amoureux de Taani, son contraire, flamboyante, espiègle et pleine de vie pour qui le monde entier est une toile sur laquelle elle peint sa propre vie aux couleurs de l’arc en ciel, jusqu’à ce que des circonstances imprévues les fassent se rencontrer.
 
Ils nous entraineront alors dans un voyage chargé de rire , de larmes de joie , de douleur de musique de danse et de beaucoup d’amour, un voyage qui nous laisse penser que tous les « Jodis » ordinaires abritent/ recèlent une histoire extraordinaire."

Cette fois-ci, c'est la top Anushka Sharma qui fera ses débuts face à  Shahrukh Khan .
Shahrukh Khan va répéter le succès de Om Shanti Om avec Rab ne bana di Jodi? (oui il a explosé au box office )

                                                               
 GALERIE PHOTOS DU FILM

 
 
Photo : 12.jpg


Photo : 14.jpg





Photo : 15.jpg  


Photo : 17-copie-1.jpg




Photo : 4.jpg

Photo : 5.jpg



Photo : 7.jpg


Photo : 2.jpg




Photo : 3.jpg


Photo : 10.jpg



Photo : 11.jpg


Photo : 13.jpg

Photo : 8.jpg

Photo : 9.jpg
BONUS
Paroles de la chanson Haule Haule , le clip et sa traduction

+
La musique du film
+
Clip et parole
de Dance Pe chance



©Copyrights by Bollywood-Sisine.com.  All rights reserved.

Partager cet article

Repost 0
Published by SISINE - dans LES FILMS INDIENS

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam