Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 01:50
PARIS — Finalement l'acteur Shah Rukh Khan, légende vivante du cinéma indien,accompagné de sa femme Gauri a bien inauguré lundi 28 Avril 2008 son personnage de cire au musée Grévin à Paris.



Il était aussi accompagné du réalisateur indien Karan Johar à qui l'on doit dernièrement le film controversé "Kabhi alvida na kehna" et de l'acteur
  Ritesh Deshmukh.




Ranjan Mathai, l'ambassadeur d'Inde en France était présent .

Une vidéo d'allo ciné qui montre cet événement :
ICI

Des centaines de fans scandaient son prénom tout en agitant des banderoles,  "Welcome to Paris" ou "Thank You To Exist"...

"Je ne me suis jamais imaginé être célèbre au point de figurer parmi toutes ces célébrités", a déclaré en anglais l'acteur de 42 ans, en dévoilant son double de cire.



Notre aprenti reporter Chaabiman à assister à l'événement , après s'être fait écraser derrière les barrières par des fans hystériques , avoir perdue presque la totalité de son ouie fragilisé par les cris enthousiastes mais surtout avoir survécue à ce flots de fans en délires , il réussit tant bien que mal à nous filmer un petit passage ou l'on voit l'acteur mais aussi vers la fin de la vidéo le réalisateur Karan Johar saluer la foule .




Chaabiman _ "Wawww je ne m'attendais pa à cela franchement c'était un bon moment et il a vraiment consacré du temps à ses fans et je voulais le remercier pour cette attention ,



Il est arrivé à l'heure dans une somptueuse limousine blanche , plus fringant que jamais !


Il a été accueillit sur la musique d'Om Shanti OM extraite de son dernier film du même nom, sous une pluie de pétales de roses avec des danseuses indiennes ..



 Il n'a pas fait "sa star"!!!  il est resté humble en consacrant près de 15 minutes  à ses  fans , signant des autographes , serrant des poignées de mains et pour les veinardes il a même distribué quelques embrassades.


Vraiment un homme simple avant d'être acteur .

Mais n'oublions pas le réalisateur karan johar qui a pris le temps de venir saluer la foule par contre la femme de  Shah Rukh Khan gauri ne s'est pas approcher de la foule , peut-être surprise par la frénésie des fans françaises..



Et je la comprends car sous mes yeux une femme a sauté sur l'acteur pour l'embrasser avec ferveur (sur les joues rassurez-vous) et il en est resté bouche bée , moment très drôle !




L'acteur a tellement apprécié le moment partagé avec la foule qu'il a savouré cet instant longuement  avant de se décider à entrer dans le musée .

Un moment magique !

Mon seul regret n'avoir pas pu faire passer le message  à Shah Rukh Khan pour mon actrice de tout les temps Kajol et lui dire : "please say at kajol to come in paris !!!" "

ESpérons Chaabiman que même si tu n'as pu faire passer le message , l'actrice Kajol nous fera enfin l'honneur de venir officiellement à Paris !


Encore merci à toi



Partager cet article

Repost 0
Published by SISINE - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam