Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 18:04

 La publicité mensongére n'est pas uniquement reservé aux produits commerciaux , car les stars de bollywood en usent et en abusent , et ce n'est pas le couple Arbaaz Khan-Malaika Arora  qui me contredira !


Se faire de la publicité à bollywood , rien de plus simple , il suffit de lancer des rumeurs sur une séparation , sur une idylle et sur d'autres sujets divers dont sont friands la presse à scandale ..

Le couple Arbaaz Khan-Malaika Arora en sait un paquet sur ce petit jeu , ils ont reussis à être sous les feux de la rampe en laissant courir la rumeur d'un divorce .

Malaika a même prétendu que Arbaaz allait se remarier.
 Deux jours plus tard, le couple ont renouvellés leurs voeux de mariage mettant fin à la rumeur  et en révélant que ce n'était qu' coup de pub pour un produit de beauté.

 
Arbaaz Khan et Malaika ne sont pas les seuls dans le monde des affaires à vouloir à tout prix pour quelques minutes de gloire et bien sûr, d'argent.

 Voici quelques autres célébrités qui se sont servis de ce moyen pour promouvoir leurs films ou marques.

Abhishek Bachchan -Aishwarya Rai



 Les médias avaient déjà lancès la rumeur de la liaison du couple lors du tournage du film Guru alors qu' il y a eu des démentis des deux côtés.
Puis, tout d'un coup, le couple s'est finacé le week-end de la sortie du  film, Guru .
Très commodément, dans le film Guru on pouvait voir  les acteurs jouent un couple marié, et les scènes de leur mariage dans le film a été diffusé à maintes reprises sur les chaînes de télévision.
Et bien sur le film fut l'un des premiers grands succès de l'année.

 Meera

 L'Actrice pakistanaise Meera a évité des tirs provenant d'un fondamentaliste islamique pour avoir embrasser son costar Ashmit Patel dans ses débuts à Bollywood, dans le film Nazar.


Bien entendu, aucun noms réels des mollahs n'a jamais été découverts.
 Et bizzarement l'actrice Meera revenait sans cesse sur la controverse du baiser dans tous les entretiens qu'elle avait donné.
Malheureusement, le film "Nazar"  n'a pas  pour autant marché.. Il a coulé au box-office, et a emporté avec lui tout espoir pour Meera de réussite d'une carrière à Bollywood.


Murder
Dans le film Murder  on pouvait voir l'acteur  Emraan Hashmi échangeait de longues scènes torrides avec l'actrice Mallika Sherawat , mais en dehors, ils se lancaient des critiques à travers la presse
 .

Tous deux ont décidé que le film était une réussite en raison de leur contribution individuelle, mais Mallika refusé de partager le succès de ce film avec le reste du casting dont son costar Ashmit Patel.
Elle a donné d'audacieuses déclarations à la presse, en déclarant que le film fut une réussite, grâce à sa participation.
 Le trio n'a jamais travaillé ensemble depuis.

Partager cet article

Repost 0
Published by SISINE - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam