Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 00:16
  SALMAN KHAN s'installe CHEZ MADAME TUSSAUDS
photo ci dessous , lors des prises de mesures

salman3.jpg

 Salman Khan a dévoilé sa statue de cire grandeur nature lors d'une cérémonie dans le célèbre musée Madame Tussauds à Londres en Janvier 2008 .
Salman Khan est la quatrième star de Bollywood après Amitabh Bachchan, Shahrukh Khan et Aishwarya Bachchan à avoir sa statue de cire dans ce célébre musée londonien .

Salman était accompagné d' amis et membres de la famille.
Quand Salman Khan s'est retrouvé face-à-face avec sa réplique en cire , c'est avec son humour légendaire qu'il l'a analysé : «Le poil est plus épais, pas de cerne sous l'oeil , pas de double menton, les bras sont plus costauds  et le nez est Net "
Qui mieux que l'acteur peut juger son double de cire ? Mais bon rien ne vaut l'original , la statue parait constipée personnelllement ...

3_salman_16jan.jpg

À son arrivée à Heathrow, à Londres, il a été reçu par des fonctionnaires du mussée de  Madame Tussauds, et même très tôt dans la matinée, il y avait des centaines de fans qui l'attendaient à l'aéroport pour apercevoir la star .

Ironie ou coup du sort la statue de Salman's se retrouve placée à quelques mètres de celle de l'actrice Aishwarya Rai Bachchan qui fut sa petit amie il y a quelques années de cela .
On estime que 2,4 millions d'Indiens visitent le musée chaque année, et les autorités envisagent de mettre des statues de cire d'autres stars de Bollywood afin d'attirer la communauté indienne.
Avant Salman Ils avaient approché Aamir Khan, mais l'acteur a refusé l'offre.


5_salman_16jan.jpg

«Je pense que sur une note plus sérieuse,qu' Aamir Khan aurait dû être le premier acteur à être chez Madame Tussauds." , très modeste ce cher Salman ^^

 Après avoir réussie à obtenir un congé alors en plein tournage pour accompagner Salman Khan pour cette événement, à Londres, l'actrice Katrina Kaif et petite amie de l'acteur est resté loin de la cérémonie.

En effet l'acteur était accompagné de sa sœur et de son ami le producteur Sajid Nadiadwala , mais nulle trace de Katrina ...


2_salman_16jan.jpg

Selon les immuables rumeurs si  Katrina à demander un congé à ses producteurs en pretextant vouloir  assister au dévoilement de la statue à Tussauds ce n'était en fait qu'un prétexte pour se rendre à Londres et faire un saut chez sa famille. .

Tous s'attendaient à la voir apparaitre pendant un instant au moins, mais elle n'a pas montré le bout ne serais-ce que de son talon , et cela ne fait qu'ajouter d'avantage sur la spéculation d'une éventuelle séparation entre eux deux  ..

Revenons-en à notre statue de cire , et bien pour tout les fans de Salu , Amitabh Bachchan, Shahrukh Khan et Aishwarya Bachchan si vous revez de rencontrer ces stars commencez déjà par leurs statues de cire dans ce célébre musée , au moins ils sont accesibles ....


Ecrit par Miss Lilou pour Bollywood-Sisine

Partager cet article

Repost 0
Published by MISS LILOU - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam