Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 17:19
Dans le monde du cinéma de Bollywood ne croyons pas que le talent soit héréditaire , et oui on peut être soeur et actrice et ne pas posséder le talent de l'une ou de l'autre !

Il est clair que posséder un nom célébre aide beaucoup dans ce monde là mais parfois il arrive qu'il ne suffise pas , et ce n'est pas certaines actrices qui restent à l'ombre de leurs soeurs qui nous contrediront !

Voici quelques soeurs et actrices que nous avons observés :


 04sd2.jpg

 Riya Sen et Raima Sen : Riya est certainement la plus jolie des deux avec une voix traînante et son sourire ensorceleur la caméra tombe amoureuse de cette sublime siréne .
Mais le hic , c’est que cette image de femme fatale , rend difficile aux  téléspectateurs à la prendre au sérieux en tant qu'actrice.
Raima Sen d'autre part, avec sa sensualité a gagné deux représentations de deux magasines "Wow" et "féminina" mais au niveau talnt actrice aucune des deux pour l’instant le film qui la rendra crédible dans ce métier !

Shilpa Shetty et Shamita Shetty
 
04sd1.jpg

  Alors que la grande sœur  Shilpa est surmédiatisée depuis sa participation au jeu britannique « big brother » et pas pour ses talents d’actrice  ,Shamita reste une belle plastique de plus à Bollywood .
Karisma et Kareena Kapoor

04sd3.jpg 
 
Les yeux bleus de Karisma en ont fait réver plus d’un et c’est dommage que son retour ne soit pas aussi réussie que son étrange aptitude à s'acquitter de la plus hideuse tenue avec une incroyable grâce.
Sa jeune sœur Kareena continue de jouir de son statut de star, sans interruption.  Pour les uns, Bebo a travaillé avec la crème de l'industrie créative et commerciale.  Elle a joué un large éventail de caractères très tôt dans sa carrière.  Aussi, il ne fait pas de mal que c'est une actrice de talent et une éblouissante danseuse tout comme son ainée.
kajol et Tanisha Mukerjee

04sd4.jpg

Kajol a marquer l’industrie avec son film « Fana » qui a marquer son retour sur le devant de la scène .
Le feu dans ses yeux couleurs cognac électrisent  toujours autant à l'écran et elle reste l’une des actrices les plus populaires de sa génération
.
Tanishaa :Contrairement à l'extraordinaire réussite de sa soeur ainée Kajol, continue de lutter pour se faire une marque dans ce milieu.
Malgré qu'elle prenne soin de son corps et affiche un corps plus musclé que sa soeur Tanishaa n'arrive pas à sa cheville , parader en maillot de bain dans le film ' Neal 'N' Nikki n'a pas fait avancer sa carrière .

Ecrit par Miss Lilou

***************

Partager cet article

Repost 0
Published by SISINE - dans LES NEWS ET POTINS DE BOLLYWOOD EN DIRECT

*****************

            L'Univers du Drama

                 004.png       
________________________

 capture-20130730-121647.png  

______________________________

             
______________________________

      images-copie-1.jpeg
______________________________
              Vous êtes déjà                 
 
      à être venus sur le site

______________________________

     

Recherche

SALAM NAMASTE

---------------------------------------

Vous etes bolly en live

---------------------------------------- 

BOLLYWOOD CLIPS



MAhi VE [Kal Ho Na Ho]




NIMBOODA du film Hum Dil De Chuke Sanam